Cinq moments où les démons sont les plus susceptibles de vous sauter dessus.

Share This:
Alt=Cinq moments où les démons sont les plus susceptibles de vous sauter dessus.
Cinq moments où les démons sont les plus susceptibles de vous sauter dessus.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, les démons sont comme quelqu’un qui attend caché pour vous tendre une embuscade. Ils peuvent entrer dans votre corps, si vous n’avez pas de protection. Cet article vous présente cinq moments où les démons sont les plus susceptibles de vous sauter dessus.

Le monde spirituel qui vous entoure.

Je souhaite qu’un jour notre Père céleste ouvre votre troisième œil pour voir ce qui se passe dans le monde spirituel qui vous entoure. Je vous garantis que vous ne seriez plus jamais la même personne à cause des choses étranges et effrayantes que vous verriez.

Vous verrez les esprits agités des morts se déplacer comme de vrais êtres humains. De plus, vous verrez des créatures étranges telles que des personnes à tête d’oiseau et des animaux à tête d’être humain.

Dans un lieu public, vous verriez des serpents enroulés autour du cou des gens, des chats étranges sortant de sacs et certaines personnes gardées par des créatures étranges.

 

Alt=Cinq moments où les démons sont les plus susceptibles de vous sauter dessus.
 Vous verrez des créatures étranges telles que des animaux à tête d’être humain.

 

Vous êtes entouré de démons.

Cet article vous montre que vous êtes entouré de démons, et voici cinq moments où ils sont le plus susceptibles de se jeter sur vous.

Si vous ne priez pas.

Vous êtes sujet aux attaques démoniaques si vous vivez une vie sans prière. Les démons peuvent entrer dans votre corps à tout moment puisque vous n’avez aucune protection spirituelle.

 

Alt=Cinq moments où les démons sont les plus susceptibles de vous sauter dessus.
 La prière vous protège des attaques démoniaques.

 

Si vous ne vous couvrez pas du sang de Jésus-Christ.

En fait, le sang de Jésus-Christ est comme un gilet pare-balles. Couvrez-vous toujours avec pour empêcher les démons d’entrer dans votre corps.

Si vous n’avez pas la parole de Dieu écrite dans votre cœur.

De plus, la parole écrite de Dieu dans la Bible est comme un feu qui chasse les démons de votre vie. Lisez toujours la Bible et gardez dans votre cœur les versets importants du combat spirituel.

Écoutez ce que dit notre Père céleste dans Jérémie 23:29:

 

Ma parole n’est-elle pas comme un feu,

dit l’Éternel, 

 

 

 La parole écrite de Dieu est comme un feu qui chasse les démons de votre vie.

 

Si vous n’allez pas à l’église.

Aller à l’église et adorer Dieu dans une congrégation renforce votre protection spirituelle. De plus, la présence de Dieu dans un service religieux chassera tous les démons qui auraient pu entrer dans son corps.

 

 Aller à l’église et adorer Dieu dans une congrégation renforce votre protection spirituelle.

 

Si vous permettez au péché d’entrer dans votre vie.

Vivre une vie sainte ferme les portes que les démons auraient utilisées pour entrer dans votre corps. Lorsque vous permettez au péché d’entrer dans votre vie, vous ouvrez des portes dans votre vie pour que les démons puissent vous attaquer.

 

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *