Cette prière peut vous sauver de la mort

Share This:
Cette prière peut vous sauver de la mort
Cette prière peut vous sauver de la mort.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cette prière peut vous sauver de la mort.

Cher lecteur, voyez-vous la mort venir lentement vers vous avant le temps fixé par Dieu ? Croyez-vous qu’il n’est pas encore temps pour vous de quitter ce monde ? Alors ne vous inquiétez pas. Si vous êtes encore capable de parler, il y a une prière que vous pouvez faire à notre Père céleste et il vous sauvera la vie.

La récolte est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux.

Avant de vous dire cette prière, laissez-moi vous montrer ce que Jésus-Christ a dit. C’est en rapport avec la prière que je vais vous faire. Écoutez ce que dit la parole de Dieu :

«Jésus parcourait toutes les villes et tous les villages pour enseigner dans leurs synagogues. Il proclamait la Bonne Nouvelle du royaume de Dieu et guérissait toute maladie et toute infirmité. 36 En voyant les foules, il fut pris de pitié pour elles, car ces gens étaient inquiets et abattus, comme des brebis qui n’ont pas de berger. 37 Alors il dit à ses disciples : La moisson est abondante, mais les ouvriers peu nombreux. 38 Priez donc le Seigneur à qui appartient la moisson d’envoyer des ouvriers pour moissonner.»  Matthieu 9:35-38

Le problème dans le Royaume de Dieu aujourd’hui.

Le principal problème dans le Royaume de Dieu aujourd’hui est que notre Père céleste manque de personnes ici sur Terre qui peuvent aider à gagner des âmes pour Jésus-Christ. Pour cette raison, Dieu accueillera toute personne sur Terre qui est prête à contribuer, de quelque manière que ce soit, à sauver les âmes humaines de la mort en enfer.

Voici la prière qui peut vous sauver de la mort.

Si vous êtes sur le point de mourir et que vous priez notre Père céleste comme ceci, alors très probablement il vous sauvera de la mort :

« PÈRE DANS LE CIEL, S’IL VOUS PLAÎT PARDONNER MOI SI MES MODES DE VIE NE VOUS ONT PAS PLAISIR. PÈRE, JE VEUX FAIRE UNE PROMESSE. SI VOUS POUVEZ M’ÉPARNER DE LA MORT, JE VOUS SERVIRAIS LE RESTE DE MA VIE. JE VAIS CONTRIBUER DE N’IMPORTE QUELLE MANIÈRE POSSIBLE VERS LA GAGNE DES ÂMES PERDUES POUR JÉSUS-CHRIST. »

Si la mort venait à vous avant le temps fixé par Dieu, et que vous priez cette prière, Dieu ordonnera à ses anges de chasser cette mort loin de vous. Vous serez épargné de la mort.

Lorsque votre vie sur Terre sera restaurée, assurez-vous de tenir votre promesse envers Dieu.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *