Ce signe montre que Dieu vous cherche.

Share This:
Alt=Ce signe montre que Dieu vous cherche.
Ce signe montre que Dieu vous cherche.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, alors que nous approchons du retour de notre Seigneur Jésus-Christ, notre Père céleste recherche des personnes spécifiques pour étendre son royaume sur la planète terre. Ce signe que je vais vous montrer montre que Dieu vous cherche.

Quel est ce signe?

Le signe dont je parle est le feu sacré. Lorsque vous sentez le feu sacré dans votre cœur ou autour de votre corps, assurez-vous que le Père céleste vous cherche.

Moïse a senti ce feu.

Un jour, notre Père céleste a rendu visite à Moïse qui gardait des moutons dans le désert. Au début, Moïse sentit un feu invisible brûler dans son cœur, mais il ne put comprendre ce qui se passait.

Il n’était pas conscient que Dieu le visitait. En conséquence, notre Père céleste a décidé de transformer le feu invisible en feu visible afin que Moïse comprenne.

 

 

Les deux disciples de Jésus-Christ ont ressenti le même feu.

Dans Luc chapitre 24, deux disciples de Jésus-Christ marchaient sur la route lorsqu’ils ont senti un feu sacré invisible dans leur cœur. Ils ne savaient pas que notre Père céleste leur rendait visite.

Ils se demandaient :

 

Notre coeur ne brûlait-il pas au dedans de nous, lorsqu’il nous parlait en chemin et nous expliquait les Écritures?

 

Ignorant que notre Père céleste leur rendait visite, notre Seigneur Jésus-Christ a décidé de se révéler physiquement à eux.

Adorez notre Père céleste.

Dès que vous sentez le feu sacré invisible dans votre cœur, considérez-vous comme une personne bénie. Ce signe confirme que Dieu vous visite. Ne soyez pas comme Moïse qui a douté et a attendu de voir le feu physique.

Mettez de côté tout ce que vous faites et commencez à adorer Dieu, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *