N’attaquez pas votre pasteur

Share This:
N'attaquez pas votre pasteur
N’attaquez pas votre pasteur.

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, j’ai vu des chrétiens faire la grosse erreur d’attaquer leurs pasteurs. Dans cet article, je vous donne sept raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais attaquer votre pasteur.

Aux fins de cet article, je me réfère uniquement aux pasteurs qui ont été vraiment appelés par Dieu à servir.

Si votre pasteur a été vraiment appelé par Dieu, alors il est le représentant de Dieu. En l’attaquant, vous attaquez Dieu. Au lieu de l’attaquer, concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez exploiter l’onction et les bénédictions de Dieu.

Vos pasteurs portent l’autorité de Dieu sur vous. Vous pouvez récolter la colère de Dieu en l’attaquant.

Si votre pasteur a fait une erreur, le Dieu qui l’a appelé, pas vous, le disciplinera. Au lieu de l’attaquer et de le critiquer, il vaut mieux prier pour lui que Dieu change ses voies.

Si vous choisissez d’attaquer votre pasteur, vous risquez de manquer ses bénédictions et sa promotion dans le Royaume de Dieu.

En attaquant votre pasteur, vous donnez aux autres membres de votre église un mauvais exemple. Vous menez une rébellion qui pourrait vous débarquer en enfer.

Dieu vous a placé sous votre pasteur à des fins d’entraînement. Le temps viendra lorsque vous deviendrez indépendant et que vous ferez ce que vous voudrez.

Lorsque vous attaquez votre pasteur, vous interrompez la formation de Dieu pour votre vie. S’il a fait des erreurs, retirez-lui le bien et vous laissez le mauvais côté.

En attaquant votre pasteur, vous ne faites qu’aider le diable. Vous devenez physique au lieu de spirituel. Il vaut mieux entrer dans une guerre spirituelle en priant et en jeûnant pour votre pasteur.

Si vos prières sont authentiques, vous verrez des changements dans la vie de votre pasteur pour le mieux.

Je conclus cet article en disant que si vos prières et votre jeûne pour votre pasteur ont échoué, il vaut mieux quitter cette église que l’attaquer.

 

 

 

N’attaquez pas votre pasteur.

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

 

 

 

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *