Par Makko Musagara
Cher lecteur, avez-vous perdu un parent bien-aimé? Si cette personne est morte dans le Seigneur, ne vous inquiétez plus et ne vous affligez plus. Cette personne vit heureux avec le Seigneur. Dans cet article, je vais vous dire pourquoi votre parent décédé vit toujours.
Ma belle-mère
Il y a environ quatorze ans, j’ai perdu ma belle-mère bien-aimée. C’était une femme si merveilleuse et calme avec un vrai cœur de Jésus-Christ. À l’âge d’environ 70 ans, elle est décédée des suites de complications cardiaques.
Ma femme a été dévastée par la mort de ma belle-mère parce que, après avoir perdu son père quand elle était jeune, sa mère était tout pour elle. Pendant plusieurs mois, ma femme se réveillait pour pleurer, après s’être souvenue de sa défunte maman. J’étais dans un état confus, car je ne savais pas quoi faire pour la réconforter.
Le rêve céleste qui a changé ma femme.
Une nuit, ma femme a fait un merveilleux rêve céleste. Dans ce rêve, ma femme se trouvait dans un très beau paysage céleste. Alors qu’elle continuait à admirer le chant des fleurs et des oiseaux, elle a soudainement vu un bus blanc venir vers elle. Le bus s’est arrêté non loin de là où elle se tenait, et en est sortie sa défunte mère!
Elle n’était pas la vieille maman qu’elle avait l’habitude de voir sur terre. Sa mère du bus blanc avait l’air de l’être quand elle avait 20 ans! Sa peau du visage était si lisse et brillante. Elle n’avait pas les rides qu’elle avait sur terre. Elle n’avait aucune douleur qu’elle avait alors qu’elle mourait à l’hôpital sur Terre. Elle enfilait une robe blanche très brillante qui ressemblait à une robe de mariée.
Ma femme était si heureuse de voir sa défunte maman sous une forme aussi belle et heureuse. Puis, dans ce rêve, ma femme s’est précipitée pour la serrer dans ses bras. Ma belle-mère l’arrêta en disant: “Non, tu ne peux pas venir par là parce que ton heure n’est pas venue!”. Elle est retournée dans le bus blanc et c’est parti!.
Ma femme m’a violemment réveillé de mon sommeil profond pour m’annoncer la nouvelle excitante.
“J’ai vu ma mère!, J’ai vu ma mère! J’ai vu ma mère!” s’exclama ma femme.
Dans un état somnolent et confus, j’ai demandé à ma femme: “Où avez-vous vu votre maman? Était-elle dans notre salon? Ou dans notre cuisine?
«Je l’ai vu dans le ciel !. Elle vit avec bonheur dans le ciel! Elle est avec le Seigneur! »
Depuis cette date jusqu’à maintenant, ma femme n’a jamais pleuré sa défunte maman. Elle est convaincue que sa mère vit heureuse entre les mains sûres de notre Seigneur! C’est la raison pour laquelle je vous assure que votre parent décédé vit toujours.
Laisser un commentaire