Les fardeaux sans fin de Satan

Share This:
Les fardeaux sans fin de Satan
Les fardeaux sans fin de Satan

 

 

Por   Makko Musagara

 

Les fardeaux sans fin de Satan

Si vous vous connectez sciemment ou inconsciemment au Diable et à son royaume, alors assurez-vous que vos problèmes ne finiront jamais – jusqu’à ce que vous abandonniez totalement votre vie à Jésus-Christ. Par connexion, j’entends des activités qui ouvrent directement votre vie à l’entrée des démons. Dans cet article, je parle des fardeaux sans fin de Satan.

Satan n’a pas de solution permanente.

Contrairement à Jésus-Christ, le diable ne vous donnera jamais une solution permanente à vos problèmes. Il peut résoudre un problème, puis en échange, il vous laissera deux fardeaux. La fin sera toujours la mort.

Judas Iscariot

La Bible nous dit que Judas Iscariot a développé des idées de trahison alors que Satan est entré en lui et pris en contrôle de lui (Luc 22:3). Il a été facilement approché par les ennemis de Jésus, il a facilement accepté leur mauvaise proposition d’arrêter Jésus-Christ. Vous pensez peut-être que Judas a obtenu une promotion dans le royaume de Satan. Ce n’était pas le cas. Le diable a fini par tuer Judas (Matthieu 27:5).

Après vous avoir utilisé, le diable vous tuera.

Si vous faites une alliance avec Satan à travers des contacts avec ses agents, vous pouvez utiliser pour promouvoir son royaume. Enfin il se débarrassera de toi pour que tu ne dévoiles pas ses secrets

La fin est l’enfer

Satan sait qu’il n’entrera jamais au paradis. Pour cette raison, il veut que tous ses agents périssent avec lui en enfer.

 

Prière qui bloque Satan.

 

Commencez à nettoyer votre cœur pour Jésus-Christ.

 

Ces mots calmeront tout danger.

 

1000 ennemis sont très peu

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *