Par Makko Musagara
Allumez votre lumière.
Cher lecteur, lorsque vous avez reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, vous êtes devenu une lumière qui brille dans les ténèbres tout autour de vous.
Le monde est dans les ténèbres.
Vous pouvez voir du soleil le jour et des lumières artificielles la nuit, mais en réalité, le monde est dans l’obscurité spirituelle. Même à la lumière du jour, la plupart des gens se déplacent dans l’obscurité totale qui entoure leur vie.
Le soleil ne peut pas emporter les ténèbres planant sur la terre et dans le cœur des gens.
Jésus-Christ est venu pour enlever les ténèbres.
Jésus-Christ est la vie, et cette vie est la lumière de toute l’humanité. Cette lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas surmontée et ne la vaincront jamais.
Jésus est la vraie lumière qui éclaire tous ceux qui viennent au monde. (Jean 1: 1-10). Malheureusement, de nombreuses personnes sur terre marchent dans les ténèbres parce qu’elles n’ont pas accepté Jésus dans leur cœur.
Vous êtes devenu une lumière.
Lorsque vous recevez Jésus comme votre Seigneur et Sauveur, vous devenez vous-même une lumière. Une lumière qui chasse les ténèbres partout où vous allez.
En tant que lumière, vous êtes censé apporter la justice, la sainteté, la foi en Dieu et tous les attributs du Royaume de Dieu où que vous alliez.
Satan déteste la lumière.
Parce que Satan déteste la lumière, il se battra pour voir qu’il éteindra la lumière de Jésus en vous. Le but des Diables est de voir que vous ne parlez pas de Jésus et de vous faire pécher contre Dieu.
Lorsque ces deux choses se produisent, votre lumière diminue lentement jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.
Allumez votre lumière.
Ne laissez pas le diable éteindre votre lumière. Déteste le péché sous toutes ses formes. Gardez votre lumière toujours allumée en marchant dans la justice, en lisant régulièrement la Parole écrite de Dieu, en vivant une vie de prière, en rendant témoignage aux autres et en devenant un ambassadeur de Jésus-Christ où que vous soyez.
Laisser un commentaire