Cher lecteur, vous préférez séparer ce qui appartient à Dieu plutôt que de passer à côté du ciel. Lorsque vous quitterez ce monde, le moment viendra où vous attendrez que les portes du ciel s’ouvrent. L’une des questions que les anges de Dieu poseront avant d’entrer est :
Étiez-vous en train de donner la dîme?
Dettes.
Lorsque vous utilisez la dîme de Dieu pour régler vos dettes, le ciel vous avertit que les dettes ne quitteront jamais votre maison. Vous préférez reporter toutes vos dettes et payer la dîme de Dieu.
Pourquoi devriez-vous honorer l’homme plus que Dieu? L’homme ne peut pas vous aider à effacer toutes vos dettes, mais Dieu le peut. Il est préférable que vous payiez votre dîme afin que Dieu ouvre la porte à des bénédictions qui effaceront toutes vos dettes.
Nourriture.
Si vous décidez d’apporter la dîme de Dieu à son lieu de culte, personne dans votre foyer n’aura jamais faim.
Sécurité.
Si vous décidez de donner la dîme à l’Église, Dieu veillera à ce que vous, votre famille et vos biens soyez bien protégés.
Médicaments.
Lorsque vous utilisez la dîme de Dieu pour acheter des médicaments, le ciel vous avertit que la maladie ne quittera jamais votre foyer. Si vous décidez d’honorer Dieu avec ce qui lui appartient, la maladie n’approchera pas de votre maison.
Éduquer vos enfants.
Si vous décidez d’honorer Dieu avec la dîme, Dieu s’occupera de l’éducation de vos enfants.
La sécurité d’emploi.
Lorsque vous ne donnez pas la dîme de votre salaire, vous déshonorez Dieu qui vous a donné ce travail. Il ne peut assurer votre continuité dans ce travail. Si vous décidez de toujours donner la dîme sur votre salaire, alors soyez sûr que Dieu vous fournira la sécurité dont vous avez besoin pour ce travail.
Les gens vous oublieront.
Lorsque vous oubliez d’apporter l’argent de Dieu à l’église, le ciel vous prévient que vos fils et filles vous oublieront. Ils ne vous aideront pas.
Les autres personnes censées vous aider vous oublieront également. Ne vous plaignez pas auprès de Dieu que tout le monde vous a oublié, car c’est vous qui avez oublié Dieu le premier.