Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Dieu vous a donné une bombe spirituelle très puissante contre les forces démoniaques.
Cette bombe est tellement différente des autres armes de guerre spirituelle car elle ne peut exploser qu’à minuit. Ce message concerne votre bombe de minuit.
Comment Dieu m’a révélé cette bombe.
Quand Dieu m’a appelé au ministère, j’ai commencé à remarquer quelque chose. Je me réveillais toujours vers minuit. Dieu voulait que je prie toujours à cette heure.
Je le fais depuis trente ans. Une fois, j’étais tellement fatiguée que j’ai refusé de me réveiller. Dieu a envoyé un ange dans ma chambre pour me réveiller de force. L’ange a enlevé avec colère le drap et la couverture de mon corps, j’ai donc dû me réveiller involontairement.
Dieu m’entraînait à propos de cette bombe de minuit. Il m’a montré que la prière de minuit est la plus destructrice pour les esprits démoniaques.
Pourquoi la prière de minuit est si puissante.
Satan et les démons se rencontrent et planifient généralement leurs attaques contre les chrétiens vers minuit. Lorsque vous priez à cette heure, vous envoyez une puissante bombe spirituelle qui désorganise ces réunions et détruit les démons avant qu’ils ne décollent de leurs bases pour vous attaquer.
Dieu a chargé Moïse de prier à minuit.
Pharaon était devenu très têtu et n’était pas ému par tous les miracles que Moïse avait accomplis jusqu’à présent. Puis Dieu a demandé à Moïse de commencer à prier à minuit.
Dieu a donné à Moïse une bombe de prière de minuit et c’est ce qui s’est passé. À minuit, Dieu a accompli un miracle qui a finalement détruit toutes les forces démoniaques en Égypte. Le cœur de Pharaon fut enfin ému. Écoutez ce que la Bible dit dans Exode 12:29,
Au milieu de la nuit, l’Eternel frappa tous les premiers-nés dans le pays d’Egypte, depuis le premier-né de Pharaon assis sur son trône, jusqu’au premier-né du captif dans sa prison, et jusqu’à tous les premiers-nés des animaux.
Comment la bombe de prière de minuit a libéré Paul et Silas.
Paul et Silas avaient été gravement fouettés, ils étaient dans une prison maximale et leurs pieds attachés dans des stocks. C’était vraiment une grande servitude.
C’est la bombe de prière de minuit qui les a libérés. Écoutez ce que dit la Parole de Dieu écrite:
Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les entendaient. 26 Tout à coup il se fit un grand tremblement de terre, en sorte que les fondements de la prison furent ébranlés; au même instant, toutes les portes s’ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus.
Actes 16:25-26
Lorsque vous commencez à prier à minuit, la même chose arrivera aux forces du mal que Satan a mises en place.
Votre bombe de prière de minuit.
Laisser un commentaire