Voici les dix signes d’une attaque de sorcellerie.

Share This:
Alt=Voici les dix signes d’une attaque de sorcellerie.
Voici les dix signes d’une attaque de sorcellerie.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, la sorcellerie est réelle et peut avoir un impact négatif sur vous, votre famille et vos propriétés. Voici les dix signes d’une attaque de sorcellerie.

1. Maladie inexpliquée.

Premièrement, la sorcellerie peut provoquer des maladies inexpliquées. Vous ou un membre de votre famille tombez malade sans raison médicale explicable. Lorsque vous observez une telle maladie, vous devez immédiatement vous mettre à la prière et au jeûne pour vaincre toutes les forces démoniaques qui vous attaquent.

2. Des cauchemars.

Deuxièmement, les attaques de sorcellerie peuvent provoquer des cauchemars. Avec de tels mauvais rêves, la victime se retrouve attaquée par des êtres et des animaux étranges, notamment des serpents.

3. Dépression mentale.

Parfois, une attaque de sorcellerie peut provoquer une dépression nerveuse chez certaines personnes. Dans de telles circonstances, la victime présente des hallucinations, des cauchemars, des réactions violentes et se déshabille.

4. Les accidents.

Quatrièmement, les attaques de sorcellerie peuvent provoquer toutes sortes d’accidents. La plupart des accidents de la route que vous voyez sont en réalité le résultat d’attaques de sorcellerie.

 

Alt=Ten signs of witchcraft attack.
Les accidents.

 

 

5. Pannes mécaniques.

De plus, les attaques de sorcellerie peuvent provoquer la panne de machines, de véhicules et d’avions. Dans de telles circonstances, les forces démoniaques sont si puissantes qu’elles peuvent plier ou briser même le métal le plus résistant auquel vous puissiez penser.

6. Le bris d’articles ménagers.

En outre, les attaques de sorcellerie peuvent provoquer la destruction d’articles ménagers. Dans de telles situations, les forces démoniaques peuvent faire tomber un verre ou une assiette en céramique de vos mains et les faire tomber sur le sol.

 

Alt=Les dix signes d'une attaque de sorcellerie.
Le bris d’articles ménagers.

 

7. Plantes domestiques malades.

Je me souviens d’une fois où j’ai été victime d’une attaque de sorcellerie et un jour, j’ai découvert qu’une de mes plantes de jardin qui se portait bien s’était soudainement desséchée et que ses beaux fruits étaient morts. Par conséquent, des plantes d’intérieur malades peuvent être le signe d’une attaque de sorcellerie.

8. La mort.

Dans certains cas, une attaque de sorcellerie peut entraîner la mort. J’ai personnellement vu de nombreux décès résultant d’attaques de sorcellerie. Dans de telles situations, les démons boivent tout le sang des cadavres.

9. Feux inexpliqués.

De plus, les attaques de sorcellerie peuvent provoquer des incendies inexpliqués. De tels incendies peuvent détruire des véhicules et de grands bâtiments.

 

Alt=Les dix signes d'une attaque de sorcellerie.
Feux inexpliqués.

 

10. L’apparition mystérieuse des serpents.

De plus, les attaques de sorcellerie sont associées à l’apparence étrange des serpents. Dans de telles situations, un serpent peut apparaître mystérieusement à l’intérieur d’une maison, dans l’enceinte ou à l’intérieur d’un véhicule. Priez et jeûnez lorsque vous voyez ces serpents démoniaques.

 

 

Les dix signes d’une attaque de sorcellerie.

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *