Cher lecteur, de nombreux parents s’efforcent d’investir dans l’avenir de leurs enfants. Ces parents veulent quitter ce monde lorsqu’ils auront suffisamment investi pour leurs enfants. Dans cet article, je vous informe que le meilleur investissement que vous puissiez faire pour votre enfant est au ciel.
Le meilleur investissement pour votre enfant.
Ne perdez pas de temps et d’énergie à investir pour votre enfant sur terre. Commencez plutôt à investir au ciel. Notre Père céleste gardera vos investissements en sécurité et les transmettra fidèlement à vos enfants et petits-enfants.
Je suis sûr que Dieu effectuera ce transfert de richesse car il est écrit dans la Bible que la miséricorde de Dieu s’étend de génération en génération pour ceux qui le craignent (Luc 1:50).
Les risques d’investir sur terre.
La raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire confiance aux investissements pour votre enfant sur terre est qu’il y a tellement d’éléments destructeurs sur terre. De nombreux présidents dictateurs en Afrique ont volé beaucoup d’argent dans leur pays et ouvert des comptes bancaires en Europe pour le confort de leurs enfants.
Désormais, leurs enfants ne peuvent pas utiliser cet argent car les comptes ont été gelés. Si ces présidents avaient utilisé ces fonds pour investir au paradis, la vie de leurs enfants aurait été différente.
Comment investir au paradis.
Ci-dessous, je vous donne sept façons d’investir au ciel, mais il y en a bien d’autres.
1. Construisez des églises. Vos enfants et petits-enfants n’échoueront jamais si vous faites cela.
2. Soutenez les ministres de Dieu.
3. Investissez pour gagner des âmes pour Jésus-Christ. Vos enfants n’échoueront jamais si vous faites cet investissement.
4. Investissez dans l’achat et la distribution de Bibles aux communautés qui n’en ont pas les moyens.
5. Aidez les nécessiteux et les défavorisés.
6. Achetez et fournissez des systèmes de sonorisation gratuits pour soutenir l’œuvre de Dieu sur terre.
7. Achetez et donnez des terres pour l’œuvre de Dieu sur terre.
Voici le meilleur investissement pour votre enfant.