Cher lecteur, avez-vous entendu quelqu’un dire qu’il avait consulté plusieurs médecins et qu’il n’avait pas pu trouver la cause de sa maladie ? Cet article vous montre que les maladies inexpliquées proviennent de Satan et des démons.
Démons de la maladie.
Pour commencer, nous devons savoir que Satan a des démons qui peuvent pénétrer dans votre corps et provoquer tout type de maladie.
La femme qui a été paralysée par des démons pendant 18 ans.
Premièrement, la Bible mentionne une femme qui a été estropiée par Satan pendant dix-huit ans. Les médecins n’ont pas réussi à diagnostiquer ce problème jusqu’à ce que notre Seigneur Jésus-Christ se rende compte que c’était Satan et les démons qui causaient cette souffrance.
Écoutez ce que notre Seigneur Jésus-Christ a dit à propos de cette femme:
Et cette femme, qui est une fille d’Abraham, et que Satan tenait en son pouvoir depuis dix-huit ans, fallait-il ne pas la délivrer de sa chaîne aujourd’hui parce que c’est le jour du sabbat?
Luc 13:16
Jésus réalisa que la plupart des maladies étaient causées par des démons.
En fait, la plupart des maladies soignées par notre Seigneur Jésus-Christ étaient causées par des démons. Bien que vous ne trouviez peut-être le mot «démon» dans aucun manuel de médecine, ce mot est répété 25 fois dans le livre de Luc, 18 fois dans le livre de Matthieu et 17 fois dans le livre de Marc.
Jésus n’a jamais utilisé de médicaments.
De plus, durant son ministère sur terre, Jésus n’a jamais utilisé de médicaments pour guérir les malades. Il savait que la plupart des malades qui lui étaient présentés étaient opprimés par des démons.
Il chassait toujours ces démons et les malades étaient libérés.
Priez toujours pour les malades.
Bien que nous ayons des installations médicales partout, notre Seigneur Jésus-Christ vous a donné autorité. Avant d’envisager une installation médicale, la première chose à faire est de prier pour cette personne malade. Votre prière fera la différence pour maîtriser et expulser les démons de la maladie.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Jacques 5:15:
La prière faite avec foi obtiendra la guérison du malade[a] et le Seigneur le relèvera. S’il a commis quelque péché, il lui sera pardonné.
Jacques 5:15