Cher lecteur, les offrandes à l’église ne sont pas les mêmes parce que Dieu récompense chaque offrande différemment. Cet article présente trois offrandes dont Dieu se souviendra pendant des générations.
Donation d’un terrain pour la construction d’une église.
Si vous possédez un terrain et en faites don dans le but de construire la maison de Dieu (une église), alors notre Père céleste se souviendra de vous et de vos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.
De plus, lorsque vous êtes en difficulté et que vous invoquez Dieu, il se souviendra de votre don et vous sortira de cette difficulté.
Construisez la maison de Dieu en utilisant vos propres finances.
Des bénédictions éternelles vous attendent si vous utilisez votre propre argent pour construire la maison de Dieu (une église) sans la contribution financière d’autres personnes. Vous ouvrirez une porte de bénédictions éternelles non seulement pour votre famille et vos petits-enfants, mais aussi pour vos arrière-petits-enfants.
Abandonner tout pour le Royaume de Dieu.
C’est la plus grande offrande que l’on puisse faire à Dieu. Si vous abandonnez tout ce que vous avez, y compris tout votre luxe, vos richesses, vos maisons, vos frères, votre père, votre mère ou votre femme et vos enfants, pour l’amour du Royaume de Dieu, alors Dieu se souviendra de votre nom pour toujours.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible:
Tous ceux qui auront quitté, à cause de moi, leurs maisons, leurs frères ou leurs sœurs, leur père ou leur mère, leurs enfants ou leur terre, recevront cent fois plus et auront part à la vie éternelle.
Matthieu 19:29
Jésus-Christ a fait la plus grande offrande à notre Père céleste.
Notre Seigneur Jésus-Christ a fait la plus grande offrande à notre Père céleste. Jésus a tout quitté au ciel et est venu sur terre comme un être humain méprisé.
Jésus a abandonné sa mère et son père, ainsi que ses frères et sœurs, pour le Royaume de Dieu. Comme si cela ne suffisait pas, Jésus-Christ a offert sa propre vie pour promouvoir le Royaume de Dieu.
Grâce à cette offrande, notre Père céleste a exalté Jésus au plus haut rang et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom. Tout genou fléchira au nom de Jésus, dans le ciel, sur terre et sous la terre, et toute langue reconnaîtra que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
C’est le message de Dieu à tous les habitants de la terre.
Notre Père céleste veut que chaque personne sur terre fasse de son mieux pour promouvoir le Royaume de Dieu. S’ils le font, leurs noms resteront gravés à jamais.
Trois offrandes de l’Église dont Dieu se souviendra pendant des générations