Cher lecteur, cet article partage avec vous les dix choses qui agacent le plus Satan.
10. Chaque véritable Église de Dieu.
Premièrement, Satan est très ennuyé par les véritables églises de Dieu. Les églises dont le chef est Jésus-Christ et croient en la parole écrite de Dieu dans la Bible.
Ces églises respectent les commandements de Dieu et envoient leurs membres gagner des âmes perdues pour Christ. De telles églises se concentrent sur les récompenses célestes et la vie éternelle.
9. Une personne repentante se tournant vers Dieu.
Deuxièmement, Satan et les démons sont très gênés par quiconque se repent de ses péchés et demande pardon à Dieu par l’intermédiaire de Jésus-Christ. Satan sait qu’une telle personne a abandonné son royaume et est entrée dans le Royaume de Dieu.
8. Un chrétien qui jeûne.
De plus, Satan est très ennuyé par tout chrétien qui s’abstient de manger et de boire pour se concentrer sur une période de croissance spirituelle pour la gloire de Dieu. Le jeûne donne au chrétien la force de surmonter de nombreux obstacles posés par le diable. Le jeûne libère les prisonniers de Satan.
7. Un chrétien se dirigeant vers le paradis.
De plus, Satan est ennuyé par tout chrétien qui se dirige vers le ciel. Le diable ordonnera aux démons de faire tout ce qu’ils peuvent pour détourner ce chrétien vers l’enfer.
6. Tout chrétien recherchant la sainteté ou la justice.
En fait, le diable et les démons sont toujours irrités par les chrétiens qui recherchent la sainteté. Satan et les démons ont beaucoup de mal à attaquer et à vaincre de tels chrétiens.
5. Un chrétien lisant et citant la Parole écrite de Dieu dans la Bible.
La Parole écrite et parlée de Dieu est très destructrice pour le Royaume de Satan. Satan et les démons sont agacés par tout chrétien qui lit et cite la parole de Dieu dans la Bible.
4. Les chrétiens qui lient et chassent les démons.
De plus, Satan est agacé par les chrétiens qui lient et chassent ses démons. Lier les démons les rend inactifs. Rejeter les démons liés signifie que Satan ne les reverra peut-être plus jamais.
3. Un chrétien en prière.
La prière cause beaucoup de destruction au royaume de Satan en libérant ses captifs. C’est pourquoi Satan déteste tout chrétien qui prie.
2. Quiconque ramène les âmes perdues à Jésus-Christ.
Satan déteste les ministres de Dieu qui détournent les gens de son royaume vers le Royaume des Cieux par Jésus-Christ.
1. Toute personne mentionnant le Nom de Jésus-Christ en présence de Satan.
Satan tombe et se cogne violemment la tête contre le sol chaque fois que le Nom de Jésus-Christ est prononcé en sa présence.
Parfois, il subit des blessures à cause du Nom de Jésus-Christ. Par conséquent, Satan ne pardonnera peut-être jamais à quiconque mentionne le Nom de Jésus-Christ en sa présence.