Cher lecteur, si tu as déjà reçu Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur et que tu fais ce que je te dis, alors tu pourras conquérir ce monde.
La bête en nous.
Chaque personne a une bête dans son corps. Cette bête s’appelle la faim, et elle est comme un lion dans notre corps. Si un chrétien parvient à apprivoiser cette bête appelée faim, alors il pourra conquérir ce monde.
Dieu a donné à de nombreux chrétiens des missions à accomplir sur terre, mais cette bête leur a fait défaut.
Jésus-Christ a vaincu cette bête.
De toutes les personnes qui ont jamais vécu sur cette terre, personne n’a jamais eu la tâche la plus difficile comme notre Seigneur Jésus-Christ. Notre Père céleste lui a confié la mission de sauver tous les êtres humains de l’enfer en étant publiquement crucifiés sur la croix.
Alors que notre Seigneur se préparait à accomplir cette mission, notre Père céleste lui dit d’abord ce qui suit:
Mon Fils bien-aimé, avant de tenter d’accomplir la mission que je t’ai assignée. Vous devez d’abord vaincre la bête qui est en vous, appelée faim.
Notre Seigneur Jésus-Christ a montré à notre Père céleste qu’il peut vaincre cette bête. Au début, Jésus voulait montrer à notre Père qu’il pouvait vaincre la faim en un jour. Il est resté toute une journée sans nourriture ni eau.
Puis il changea d’avis et se dit:
Laissez-moi prouver à mon Père céleste que je peux vraiment vaincre cette bête qu’on appelle la faim.
Notre Seigneur Jésus-Christ a étendu le nombre de jours sans nourriture ni eau à quarante jours ! (Luc 4:2). C’est ainsi que Jésus-Christ a vaincu la bête qui était en lui et qu’on appelle la faim.
De cette expérience, notre Seigneur Jésus-Christ ne pouvait plus se laisser distraire par la faim. Cette bête ne pouvait plus régner sur Jésus. Au lieu de cela, c’est Jésus-Christ qui a régné sur cette bête. À partir de ce jour, Satan et les démons eurent encore plus peur de notre Seigneur Jésus-Christ.
Commencez à régner sur cette bête.
Cher lecteur, si vous avez déjà reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur et que vous voulez vaincre ce monde, commencez à montrer à notre Père céleste que vous pouvez régner sur la bête qui est en vous, appelée faim.
Vous devez montrer à notre Père céleste que la faim ne dominera jamais sur vous. Au lieu de cela, vous devenez le maître de la faim. Vous pouvez commencer par sauter un repas. Cela montrera à notre Père céleste que la faim ne régit pas votre vie. Lorsque vous faites cela, Satan et les démons commenceront à fuir devant vous!
Si vous parvenez à conquérir cela, vous pourrez alors conquérir le monde.
Laisser un commentaire