Makko Musagara
Cher lecteur, notre Père céleste parle aux gens dans les rêves mais beaucoup ne comprennent pas. Dans cet article, je vous montre sept signes que Dieu vous a parlé dans un rêve.
Se réveiller rempli de la présence de Dieu.
Lorsque vous vous réveillez rempli de la puissance du Saint-Esprit, cela signifie que Dieu notre Père vous a parlé pendant votre sommeil.
Sortez immédiatement du lit et priez pour que la volonté de Dieu soit faite dans votre vie.
Un rêve de chef d’Etat ou de président.
Si, dans votre rêve, vous avez rencontré et parlé à un chef d’État ou à un président populaire, alors vous avez peut-être parlé à notre Père céleste.
Sortez du lit et priez pour que les desseins de Dieu soient accomplis dans votre vie.
Se réveiller brusquement après un rêve.
Habituellement, notre Père céleste vous réveillera dès qu’il aura fini de vous parler dans un rêve. Dieu veut que vous vous souveniez de tout ce qu’il vous a dit dans le rêve.
Le même rêve répété deux fois.
Si le message que Dieu vous adresse dans un rêve est très important, il veillera à ce qu’un rêve se répète deux fois au cours de la même nuit.
C’est exactement ce qui est arrivé à Pharaon. Dieu lui a parlé dans deux rêves similaires au cours de la même nuit (voir Genèse 41:1-8).
Se souvenir de tous les détails d’un rêve.
Lorsque notre Père céleste vous parle dans un rêve, il vous permettra de vous rappeler tous les détails de ce rêve. Dieu veut que vous preniez des mesures immédiates à propos de ce rêve.
Le rêve de Dieu est si clair.
Lorsque notre Père céleste vous parle dans un rêve, les images de ce rêve seront si claires. Ce rêve apparaîtra comme si vous regardiez une télévision haute définition.