Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je vais vous dire, mais c’est la vérité. Dans la plupart des familles, le diable n’a pas besoin d’attaquer tous les membres à la fois. Satan utilise un seul membre de la famille pour attaquer les autres.
La famille d’Adam et Eve.
Après qu’Adam ait eu ses fils Caïn et Abel, sa famille était en paix jusqu’à ce que Satan s’infiltre dans l’esprit de Caïn avec amertume, jalousie et un esprit meurtrier.
Par la suite, le diable a utilisé Caïn pour assassiner Abel, apportant ainsi douleur et angoisse à toute la famille.
La famille de notre Seigneur Jésus-Christ.
Notre Seigneur Jésus-Christ et ses douze disciples étaient devenus une seule famille jusqu’à ce que le diable fasse des plans pour les désorganiser tous. Satan n’avait besoin que d’une seule personne pour faire cela, et cette personne était Judas Eschariot.
Puis un jour, alors que tout le monde était en paix, l’inimaginable s’est produit. Satan est entré dans le corps de Judas Eschariot.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible dans Luc 22:3:
Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze.
En conséquence, notre Seigneur Jésus-Christ a été capturé et tous ses disciples ont été dispersés.
Votre propre famille.
Si vous regardez attentivement votre propre famille, il devrait y avoir quelqu’un qui est différent du reste des membres de votre famille.
Vous pouvez vous rendre compte que cette personne a de l’amertume, de la colère, de la jalousie et peut posséder un esprit de mutilation dans son cœur.
L’intention d’une telle personne est d’apporter la tristesse, la douleur et la mort aux autres membres de la famille.
C’est ce que vous devriez faire.
La meilleure chose à faire est de toujours prier pour cette personne que le diable utilise. Liez et jetez dans l’abîme les démons qui opèrent en cette personne.
Demandez à notre Père céleste d’apporter à cette personne un esprit d’amour, de paix, d’humilité et d’amour pour les autres.