Cher lecteur, il existe un verset biblique que le diable a utilisé pour tromper de nombreux chrétiens. Satan utilise cette Écriture pour conduire des millions de chrétiens en enfer.
Satan déforme les instructions de Dieu.
Premièrement, dès le début, le diable a déformé les instructions de Dieu à son peuple. Par exemple, dans Genèse 2:16-17, notre Père céleste a ordonné à l’homme comme ceci:
Et l’Eternel Dieu ordonna à l’homme : Mange librement des fruits de tous les arbres du jardin, 17 sauf du fruit de l’arbre de la détermination du bien et du mal. De celui-là, n’en mange pas, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
Ensuite, le diable a cherché un moyen de confondre Ève avec cette Écriture. Écoutez ce que Satan a demandé à Ève dans Genèse 3:1:
Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
À cause de la tromperie de Satan, Adam et Ève ont fini par pécher contre Dieu.
Voici l’Écriture que Satan utilise pour conduire des millions de chrétiens en enfer.
De même, l’Écriture que Satan a utilisée pour confondre et conduire des millions de chrétiens en enfer est Jean 2:1-11. Ce passage parle du miracle de Cana où notre Seigneur Jésus-Christ a transformé l’eau en vin.
Par rapport à ce miracle, Satan tente toujours les chrétiens en leur posant cette question:
Si l’alcool est mauvais, pourquoi Jésus a-t-il transformé l’eau en vin?
Des millions de personnes sont descendues en enfer.
En conséquence, des millions de chrétiens se sont enivrés de boissons alcoolisées et, après leur vie sur terre, se sont retrouvés à souffrir dans le feu éternel de l’enfer.
Les chrétiens devraient éviter les boissons alcoolisées.
Enfin, l’arme de Satan contre le peuple de Dieu est la tromperie. Tous les chrétiens devraient rester à l’écart de la tromperie du diable concernant Jean 2 : 1-11. Si vous faites cela, vous améliorerez vos chances d’entrer au ciel.
Laisser un commentaire