Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est la vraie vérité. Il y a certains mots que vous pouvez dire et le diable, ainsi que les démons, n’attendront pas que vous ayez fini de les prononcer. Satan s’enfuit avant que vous ayez fini de prononcer ces mots !
Quels sont ces mots?
En fait, ces mots sont:
Au nom de Jésus-Christ.
Le puissant Nom de Jésus-Christ.
Après que notre Père céleste soit ressuscité Jésus du tombeau, Dieu a rendu le nom de Jésus-Christ très puissant en plaçant ce nom au-dessus de tous les autres noms. En conséquence, lorsque vous mentionnez le Nom de Jésus-Christ, tout genou fléchit au ciel, sur terre et sous la terre. De plus, lorsque vous mentionnez le nom de Jésus-Christ, tous les hommes sont obligés de reconnaître que Jésus-Christ est Seigneur.
Satan et les démons tremblent.
De plus, lorsque vous mentionnez le nom de Jésus-Christ, Satan et les démons ressentent un grand feu et perdent temporairement connaissance. Ils tombent à cause du nom puissant de notre Seigneur Jésus-Christ.
Le Nom de Jésus-Christ vient avec le feu.
Premièrement, Satan et les démons ne peuvent pas attendre que vous finissiez de parler AU NOM DE JÉSUS-CHRIST car ce Nom est accompagné d’une flamme de feu très chaude. Satan et les démons ne peuvent pas attendre cette flamme de feu alors ils fuient.
Le Nom de Jésus vient comme un coup de foudre.
Deuxièmement, le Nom de Jésus-Christ sort de votre bouche comme un coup de foudre très fort et brillant qui aveugle et assourdit temporairement Satan ainsi que les démons. Pour cette raison, Satan n’attendra jamais que vous complétiez les paroles AU NOM DE JÉSUS-CHRIST.
Le Nom de Jésus-Christ frappe Satan comme un marteau géant.
Troisièmement, lorsque vous mentionnez le Nom de Jésus-Christ, cela frappe le diable et les démons à la tête comme un marteau de 1 000 kg. Satan et les démons tombent au sol après avoir été frappés par ce marteau spirituel géant.
Par conséquent, le diable et les démons n’attendront jamais que vous complétiez les mots: AU NOM DE JÉSUS-CHRIST. Ils s’enfuiront avant que vous ayez fini de prononcer ces mots.
Satan s’enfuit avant que vous ayez terminé ces mots !