Cher lecteur, vous pourriez avoir du mal à le croire, mais c’est vrai. Satan peut présenter vos vêtements devant Dieu! En fait, il y a une référence biblique au fait que je suis sur le point de vous dire.
Satan accuse toujours les chrétiens devant Dieu au Ciel.
Comme vous le savez peut-être, le Diable, qui est Satan, accuse toujours les chrétiens devant Dieu au Ciel. Dans une vision surnaturelle, le Seigneur m’a montré deux versets bibliques pour prouver que Satan accuse toujours les chrétiens devant Dieu.
La première écriture que Dieu m’a montrée était Job 1:9-10. Dans cette écriture, Satan est venu devant Dieu dans les cieux et il a commencé à accuser Job devant Dieu. Le diable avait besoin de la permission de Dieu pour tourmenter Job et voulait que Job renie Dieu.
La deuxième écriture que Dieu m’a montrée était Apocalypse 12:10. Le Seigneur m’a expliqué que jour et nuit, Satan accuse les chrétiens devant Dieu au Ciel. Satan continuera d’accuser les chrétiens jusqu’à ce que Dieu l’empêche d’entrer au ciel comme indiqué dans Apocalypse 12:10.
Le diable peut présenter vos vêtements devant Dieu.
En fait, alors que Satan porte des accusations contre les chrétiens, il cherche toujours des preuves à présenter à Dieu.
Si vous êtes chrétien et que vous ne vous repentez pas de vos péchés, Satan présentera devant Dieu les vêtements exacts que vous portiez lorsque vous avez commis un péché particulier.
Voici ce que dit la Bible.
Dans le livre de Genèse chapitre 38, la Bible parle d’une veuve intelligente (Tamar) qui s’est déguisée et a couché avec un homme de Dieu honorable et sans méfiance (Juda). Cet homme était en fait son beau-père.
Sans savoir qu’il couchait avec sa belle-fille, Juda lui donna son cachet, sa cordon et le bâton qu’il tenait à la main.
À la suite de cette relation sexuelle secrète, Tamar est tombée enceinte et tout le monde se demandait qui c’était puisqu’elle était veuve. Lorsque Juda a essayé de nier qu’il s’agissait de sa grossesse, tout ce que Tamar avait à faire était de produire le cachet, le cordon et le bâton de Juda.
Avec cette preuve, tout le monde dans la ville était convaincu que la grossesse était bien celle de Juda.
C’est ce qui arrivera le jour du jugement de Dieu.
À l’insu de beaucoup, Satan conserve des échantillons de vêtements que de nombreux chrétiens portaient lorsqu’ils commettaient des péchés particuliers. Le jour du jugement, Satan présentera ces vêtements comme preuve devant Dieu. Le diable dira que ces chrétiens ne méritent pas d’entrer les cieux.
Seule la repentance peut brûler ces vêtements.
La seule façon de se débarrasser de ces vêtements, afin que Satan ne les utilise pas, est de se repentir profondément dans son cœur, en utilisant le sang de Jésus-Christ.
Pendant cette repentance, vous devez dire à Dieu que vous ne commettrez plus ce péché. Si vous vous repentez vraiment devant notre Père céleste, le diable n’utilisera pas vos vêtements contre vous le jour du jugement.
Satan peut présenter vos vêtements devant Dieu!