Cher lecteur, vous ne trouverez ce que vous vous apprêtez à lire dans aucune publication médicale. Cet article est spirituel et vous montre pourquoi Satan a placé ses agents de confiance dans de nombreuses maternités.
La nourriture la plus délicieuse de Satan.
Avant d’aller plus loin, vous devez savoir quelle est la nourriture la plus délicieuse de Satan. La nourriture du diable la plus savoureuse n’est pas le type de nourriture que vous trouvez dans les meilleurs hôtels ou restaurants fast-food de votre pays. La nourriture la plus délicieuse de Satan est en réalité le sang humain.
Pourquoi Satan aime les maternités.
Le diable adore les maternités car il trouve que le sang des bébés est le plus appétissant et le plus attirant. De plus, Satan trouve que le sang des bébés est le plus délicieux, donc le plus approprié pour le roi de tous les démons. Lorsque Satan boit le sang d’un bébé, il se sent plein d’énergie et sa vie est rajeunie.
Il se sent soudain comme un jeune homme plein de puissance et de vigueur dont il a tant besoin. En fait, selon Satan, la puissance du sang d’un nouveau-né équivaut à celle de vingt adultes humains. Par conséquent, le diable et les démons feront tout ce qu’il faut pour obtenir le sang des bébés.
Le sang des nouveau-nés apporte la plus grande richesse.
Pour quiconque recherche des richesses abondantes, Satan leur demandera d’apporter le sang d’un nouveau-né. Cela signifie amener un bébé vivant à sacrifier au diable. Selon le royaume de Satan, le sang des poules, des chèvres et des taureaux ne peut pas générer autant de richesse que le sang d’un nouveau-né.
Satan a des agents dans de nombreuses maternités.
Si vous n’êtes pas familier avec le domaine spirituel, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je m’apprête à vous dire. Satan a ses agents de confiance dans la plupart des maternités du monde. Ces agents peuvent prendre la forme de médecins, d’infirmières, de préposés et de nettoyeurs sataniques spécifiques. Ce sont eux qui identifient quel nouveau-né sera offert à Satan.
Chaque bébé offert à Satan mourra.
En effet, tout nouveau-né offert au diable mourra. Ce bébé meurt pendant l’accouchement ou peu après le retour de la mère à la maison. Le corps du bébé mort n’est pas pris parce que Satan ne s’intéresse qu’au sang du bébé.
Seuls les bébés protégés par Jésus sont épargnés.
Enfin, sachez que les seuls bébés qui survivent à Satan sont ceux qui sont protégés par Jésus-Christ. C’est pourquoi vous devriez prier avec ferveur pour toute amie enceinte qui est sur le point d’accoucher. En fait, Satan déteste le sang des bébés protégés par Jésus parce que ce sang brûle et a le goût d’un feu très ardent.