Cher lecteur, beaucoup de gens sont gravement malades dans les hôpitaux non pas à cause de toute autre raison. Ils souffrent parce qu’ils ont refusé de pardonner.
S’ils décident de pardonner, toute maladie, même s’il s’agit de COVID-19 ou de cancer, disparaîtra immédiatement.
Comment le diable opère.
Dieu a créé Adam et Eve et les a mis dans le jardin d’Eden où il n’y avait aucune maladie du tout. Lorsqu’ils écoutaient ce que disait le Diable, ils invitaient la maladie et la mort sur Terre.
Les maladies sont du diable. Satan opère en cherchant n’importe quelle porte dans la vie d’une personne où il peut introduire la maladie et la souffrance dans sa vie.
L’une de ces portes est une personne qui refuse de pardonner.
Comment refuser de pardonner ouvre la porte aux maladies et à la souffrance.
Cher lecteur, de nombreux chrétiens ne savent pas que Satan a une Bible, et il continue de la lire pour découvrir qui a violé la parole écrite de Dieu.
L’affaire du diable est de maudire et de causer la mort. Dès que le diable trouvera le verset de la Bible que vous avez violé, il enverra des maladies et des malédictions dans votre vie.
Le verset biblique que Satan utilise pour vous attaquer.
Si vous refusez de pardonner, le diable utilisera le verset biblique suivant pour envoyer la maladie ou même la mort dans votre vie :
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses,
votre Père céleste vous pardonnera aussi;
15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes,
votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
Matthieu 6 :14-15
La femme qui est devenue aveugle.
Je me souviens d’une fois où une amie m’a emmené prier pour sa mère dont la vue avait soudainement disparu. Cette femme ne pouvait plus voir des images colorées et nettes de la nature.
Au lieu de cela, elle ne voyait que des images floues en noir et blanc. En conséquence, elle ne pouvait reconnaître personne.
Alors que j’allais prier pour cette femme aveugle, le Seigneur m’a révélé qu’elle était devenue aveugle parce qu’elle refusait de pardonner à un homme dont elle pensait qu’il avait tué son mari il y a quelques années.
Elle vivait avec beaucoup d’amertume dans son cœur.
J’ai dit à cette femme ce que le Seigneur m’avait révélé et je l’ai suppliée de pardonner à cet homme. J’ai été choqué par la réponse de cette femme. Elle a dit:
Je ne pardonnerai jamais que l’homme.
Je n’ai jamais prié pour cette femme aveugle. Jusqu’à présent, cette femme est aveugle encore en raison de refuser de pardonner.
Refuser de pardonner peut vous tuer.