Par Makko Musagara
Quatre secrets sur Dieu.
Cher lecteur, je voudrais partager avec vous quatre secrets sur Dieu que très peu de chrétiens connaissent.
Secret numéro un.
Jour et nuit, Satan va devant la présence de Dieu au Ciel. Il le fait dans le but d’accuser les chrétiens devant Dieu afin d’obtenir la permission de Dieu de les tenter.
Satan a grandement besoin des autorisations quotidiennes de Dieu pour mener des missions contre des chrétiens dévoués (Job 1: 6 et Job 2: 1). Le diable continuera à se présenter devant Dieu jusqu’à ce que la prophétie mentionnée dans (Apocalypse 12:10) se produise.
Secret numéro deux.
Dieu prêtera attention à tout être qui cite Sa Parole écrite dans la Bible. Si une chèvre avait la capacité de parler à Dieu en citant sa Parole écrite, notre Père céleste y prêterait attention.
Satan connaît ce secret et il utilise les Écritures pertinentes de la Bible à son avantage pour accuser les chrétiens de pécher contre la Parole écrite de Dieu.
Secret numéro trois.
Tant que vous avez péché contre Dieu, enfreignant l’une de ses instructions écrites dans la Bible; et tant que vous ne vous êtes pas repenti, Dieu accordera à votre accusateur la permission d’aller de l’avant et de vous tenter ou de vous mettre à l’épreuve.
C’est la raison pour laquelle Jésus a demandé à tous les croyants de toujours demander pardon à Dieu et de ne pas être conduits à la tentation.
Numéro secret quatre.
Lorsque vous priez Dieu pour le pardon, demandant à Dieu de ne pas vous induire en tentation, notre Père céleste vous pardonnera vos péchés et refusera à Satan la permission de vous tenter.
C’est pourquoi vous devriez prier Dieu comme suit:
« 4 pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense; et ne nous induis pas en tentation.» (Luc 11: 4)