Pourquoi les rétrogrades meurent tôt

Share This:

Pourquoi les rétrogrades meurent tôt

Pourquoi les rétrogrades meurent tôt.

 

Par  Makko Musagara

 

Pourquoi les rétrogrades meurent tôt.

Cher lecteur, si quelqu’un goûte au beau salut de Jésus-Christ et retourne ensuite dans le monde; les jours de cette personne sont comptés. Dans cet article, je vous donne les raisons pour lesquelles les rétrogrades meurent tôt.

Après avoir reçu Jésus-Christ.

Lorsque vous recevez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, vous déclarez immédiatement une guerre spirituelle contre Satan et les démons. De nombreux chrétiens ne savent peut-être pas ce que je vais vous dire. Lorsque vous vous mettez en prière, vous envoyez du feu spirituel dans le camp de Satan et des démons. Ils seront brûlés et certains démons ne redeviendront peut-être jamais actifs. Pour cette raison, Satan et les démons détestent tout chrétien priant.

Lier les démons et les jeter.

Lorsqu’un chrétien s’engage à lier et à chasser les démons, ce croyant devient un ennemi du royaume de Satan parce que les démons liés sont rendus inactifs. Ils restent liés jusqu’au jour où ils seront détruits par Dieu. Satan et les démons vous haïront pour les dommages que vous causez à leur royaume.

Appeler le nom de Jésus.

Lorsqu’un croyant mentionne le Nom de Jésus-Christ en présence de Satan et des démons, ces derniers tombent lourdement sur le sol. Ils vous détesteront pour toujours pour les avoir punis de cette façon.

Jeûner sans manger.

Lorsqu’un chrétien jeûne, il causera beaucoup de dégâts dans le royaume de Satan. Satan et les démons vous haïront pour le jeûne parce que vous les torturez.

Louange et adoration.

Lorsqu’un chrétien entre dans la louange et l’adoration, beaucoup de dégâts sont causés au Royaume de Satan. Satan et les démons vous haïront pour cela.

Que se passe-t-il lorsque vous quittez Jésus-Christ.

Se détourner de Jésus-Christ signifie renoncer à votre salut. Vous abandonnez Jésus-Christ et embrassez le royaume de Satan. C’est à ce moment que Satan et les démons vous attrapent. C’est leur temps de récupération. Satan n’a aucune pitié et il ne vous pardonnera jamais pour la destruction que vous avez causée à son royaume.

Satan et les démons vous tueront.

Lorsque vous vous détournez du salut et que vous retournez dans le monde, ce n’est pas Jésus ou Dieu qui vous tue; c’est Satan lui-même et les démons qui feront en sorte que vous mouriez le plus tôt possible pour empêcher votre repentir et retourner au salut.

Revenons à Pharaon.

Lorsque Pharaon a rattrapé les Israélites à la mer Rouge, certains Israélites ont rétrogradé de Moïse et sont passés à Pharaon. Ils pensaient naïvement qu’il serait heureux avec eux. Malheureusement pour les rétrogrades, Pharaon a fait le contraire. Il les a exécutés instantanément!

Judas Iscariot.

Judas a reculé et s’est détourné de Jésus-Christ. Il est retourné dans le royaume de Satan en pensant que le diable serait heureux. Satan soupçonnait que Judas pouvait se repentir et retourner auprès de Jésus, alors il le tua aussitôt par pendaison. Judas ne s’est pas pendu; c’est Satan qui l’a pendu.

Pourquoi les rétrogrades meurent tôt.

Alors maintenant, vous savez pourquoi un rétrograde mourrait prématurément. Satan et les démons tueront cette personne pour deux raisons. Premièrement, pour vous venger des dommages que vous avez causés à leur royaume lorsque vous étiez encore croyant. Deuxièmement, pour empêcher votre repentir et retourner à Jésus-Christ.

 

 

Céder la place à Jésus

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *