Cher lecteur, de nombreux chrétiens ne sont pas sérieux dans leur marche avec notre Seigneur Jésus-Christ. Ils marchent imprudemment dans ce monde sans savoir que la route vers le Ciel est si étroite. Il est très restreint dans la mesure où très peu de personnes qui se disent chrétiens parviendront jamais au ciel.
Ce que Jésus a dit.
Voici ce que Jésus a dit à tous les chrétiens:
Faites tous vos efforts pour entrer par la porte étroite, car nombreux sont ceux qui chercheront à entrer et n’y parviendront pas.
Luc 13:24
Pourquoi la route vers le ciel est étroite.
La route vers le ciel est si étroite parce qu’elle est entourée de nombreuses choses du monde qui font que de nombreux chrétiens perdent leur concentration sur notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
Satan a fait tellement de belles offres dans ce monde que de nombreux chrétiens ont perdu leur concentration sur le ciel.
Marcher la corde raide.
Je peux comparer la route vers le ciel à la marche sur une corde raide. Il faut être une personne très sérieuse pour marcher sur la corde raide.
Votre esprit doit être sobre, pleinement concentré sur votre équilibre ainsi que sur votre cible. Vous devez retirer vos yeux de tout ce qui peut entraver votre équilibre.
Vous tomberez sur la corde si vous avez pris quelque chose d’alcoolique, si vous concentrez vos yeux sur le sol en dessous de vous, si vous vous concentrez sur les vents violents ou sur les personnes qui vous appellent.
La route vers le ciel est comme marcher sur une corde raide.
Marcher vers le ciel est comme une personne marchant sur une corde raide. Vous devez avoir un esprit sobre. Toute boisson alcoolisée vous fera tomber de la corde. Restez toujours concentré sur le ciel.
Pas même une minute ne devrait s’écouler sans que vous pensiez au paradis où vous vous dirigez. Ne regardez pas les obstructions de ce monde comme les choses sexuellement immorales, la haine, tout ce qui vous met en colère ou quoi que ce soit qui vous détourne du Royaume des Cieux.
Vous pouvez vous rendre au ciel.
Cher lecteur, si vous vous concentrez sur les choses célestes et que vous n’êtes pas emporté par les choses du monde; Je vous assure que vous arriverez au ciel.