Ceci s’adresse à tous les fidèles disciples de notre Seigneur Jésus-Christ. Pensez d’abord à l’enfer, chaque fois que Satan veut vous tenter.
Votre séjour sur terre est temporaire.
Premièrement, nous devons nous comparer à une personne qui marche sur un chemin sans fin. Votre séjour sur terre peut être comparé à seulement un kilomètre de cette route sans fin. Le reste de votre voyage est l’éternité.
Il y a trop de souffrance en enfer.
J’aimerais que Dieu révèle la réalité de l’enfer à chaque chrétien. Autant que je sache, il n’y a pas une seule personne à qui Dieu a révélé la réalité de la destruction éternelle qui pèche à nouveau. L’enfer consiste en un feu brûlant éternel ; c’est plein de tortures de la part des démons; et il est rempli de puanteur.
L’atmosphère de l’enfer est nauséabonde et choquante. Vous ne pouvez pas respirer en enfer comme vous le faites maintenant sur terre. Tu ferais mieux de choisir le ciel de ton vivant.
Personne ne peut vous sortir de l’enfer.
Peu importe combien vous pleurez ou criez à l’aide, personne ne peut vous sortir de l’enfer. Beaucoup de ceux qui souffrent actuellement en enfer font appel à Dieu et à Jésus-Christ pour les aider. La seule réponse qu’ils obtiennent du ciel est la suivante:
C’est trop tard!
Vous avez encore une opportunité sur terre.
Dieu vous a donné une opportunité de vivre pendant que vous êtes encore en vie sur terre. Cela vous a donné la possibilité de choisir où aller. Vous feriez mieux d’accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et sauveur personnel. Choisissez le paradis plutôt que la souffrance éternelle.
Si vous choisissiez le ciel.
Si vous avez choisi d’aller au ciel, recherchez la sainteté et la justice comme jamais auparavant. Recherchez le Royaume de Dieu à travers notre Seigneur Jésus-Christ – en vous concentrant toujours sur les récompenses que Dieu a préparées pour vous au ciel.