Parlez à Dieu maintenant!
Parlez à Dieu maintenant!
Cher lecteur, êtes-vous en bonne santé? Êtes-vous une personne libre? Êtes-vous capable de parler librement? Ensuite, je vous demande de faire une chose. Commencez à parler à Dieu dès maintenant! Je vais vous en dire les raisons.
Un accident se produit en ce moment.
En lisant cet article, un accident se produit quelque part dans le monde. Il y a une personne impliquée dans cet accident qui respire encore mais ne peut plus parler.
Cette personne ne peut pas invoquer le nom du Seigneur pour obtenir de l’aide. Si cette personne meurt dans le péché, elle n’aura aucune occasion de se repentir. Il ira en enfer directement.
Si vous êtes capable de parler, pourquoi ne commencez-vous pas à parler à Dieu maintenant, en demandant pardon et la vie éternelle?
Quelqu’un est gravement malade maintenant.
Si vous avez visité un grand hôpital près de chez vous et que vous avez eu l’occasion de faire le tour des salles, vous verrez de nombreux patients qui sont si malades qu’ils sont incapables de parler.
Ils ne peuvent pas invoquer le nom de Dieu pour le pardon. Donc, si vous êtes capable de parler maintenant, pourquoi ne parlez-vous pas à Dieu maintenant?
Un enterrement a lieu en ce moment.
En lisant cette phrase, des funérailles ont lieu pour une personne qui n’a jamais eu l’occasion de parler à Dieu ou à Jésus-Christ juste avant la mort. Cette personne se dirige peut-être en enfer. Alors, si vous le pouvez, pourquoi ne parlez-vous pas à Dieu maintenant?
Quelqu’un dans un environnement restreint.
En ce moment même, il y a quelqu’un qui n’a pas la liberté de parler comme vous. Cette personne peut être derrière les barreaux, dans des chambres de torture ou dans un environnement restreint.
Il ne peut pas parler à Dieu ou invoquer le nom de Jésus-Christ. Donc, si vous êtes une personne libre, je vous supplie de commencer à parler à Dieu dès maintenant.
Invoquez le Nom de Jésus-Christ parce qu’il est écrit dans Romains 10:13 que:
«Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé[a].»
Laisser un commentaire