Paraissent toujours beaux

Share This:
Paraissent toujours beaux
Paraissent toujours beaux

 

 

Par Makko Musagara

 

Paraissent toujours beaux.

Cher lecteur, les démons sont partout dans ce monde. Leur maître le diable leur a ordonné de combattre les chrétiens afin de leur faire défaut dans toutes les parties de leur vie. L’une des façons dont les démons combattent le peuple de Dieu est de leur donner de faux mauvais visages.

Satan fait cela pour vous faire haïr ou rejeté. Dans ce post, je vous donne un truc de contre-attaque contre les mauvais visages falsifiés. Vous aurez toujours l’air beau même sans utiliser autre chose sur votre visage.

Le mauvais esprit de rejet.

Le diable est un maître du camouflage. L’une des façons dont fonctionne l’esprit mauvais du rejet est de donner à l’individu affecté un faux mauvais visage. C’est pourquoi la Bible dit que parfois le diable revêt un visage de mouton falsifié alors qu’en fait il est si laid et plein de méchanceté (Matthieu 7:15).

Le diable peut aussi faire le contraire. Dans le monde des esprits, les démons ont des masques laids qu’ils mettent sur le visage de certaines personnes pour les faire rejeter ou échouer.

Vous pouvez être beau, mais lorsque les démons mettent un masque spirituel de laideur sur votre visage, vous paraissez laid à celui qui vous regarde. Certains beaux hommes se demandent pourquoi ils sont rejetés ou ne réussissent pas sans savoir que le diable a mis des masques laids sur leurs visages.

Comment Dieu m’a montré l’astuce de la beauté.

Une fois, je suis allé dans notre centre-ville pour prendre des photos de passeport. Pour gagner du temps, j’ai utilisé une cabine qui prend des photos instantanées. À l’intérieur de ce stand, mon visage était joli dans le miroir. Mais quand les photos sont sorties, elles n’étaient pas bonnes du tout.

Je n’avais pas l’air aussi bien que je me regardais dans le miroir, donc je n’ai pas aimé cet ensemble de photos. Alors que je me demandais si je devais aller dans un studio photo, j’ai entendu la voix de Dieu m’instruire d’appliquer le Sang de Jésus-Christ. J’ai obéi en plaçant le Sang de Jésus-Christ sur mon visage. Puis j’ai rapidement pris une nouvelle série de photos. J’ai été étonné par les résultats. J’étais si belle dans cette série de nouvelles photos que je les ai acceptées instantanément! J’ai été étonné de ce que le Sang de Jésus peut faire face à quelqu’un. Depuis lors, j’ai utilisé cette astuce pour paraître photogénique.

Le Sang de Jésus changera votre visage.

Cher lecteur, avant de sortir de votre salle de bain; avant de quitter votre chambre; avant que votre photo ne soit prise; avant d’apparaître devant votre amoureux ou une personne importante; avant de partir pour des entrevues; avant d’apparaître publiquement – plaidez toujours le Sang de Jésus sur votre visage. Vous semblerez toujours beau. Je vous assure que le Sang de Jésus vous donnera le masque de beauté et la faveur que vous souhaitez. Loué soit notre Dieu!

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *