Numéro d’urgence pour les chrétiens d’appeler le ciel

Share This:
Numéro d'urgence pour les chrétiens d'appeler le ciel
Numéro d’urgence pour les chrétiens d’appeler le ciel.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, tout comme chaque pays a son propre numéro de téléphone d’urgence, le ciel a aussi son propre numéro d’urgence à appeler. Dans cet article, je vous donne le numéro d’urgence pour les chrétiens d’appeler le ciel.

Chrétiens confrontés à des situations d’urgence.

Si vous êtes chrétien et que vous vous trouvez dans une situation d’urgence, vous pouvez appeler d’urgence le Ciel pour obtenir de l’aide. Vous devez le faire avant d’appeler une personne. Dans quelques instants, je vous donnerai le numéro d’urgence à appeler.

Les non-chrétiens confrontés à des situations d’urgence.

La bonne chose à propos de ce numéro que je m’apprête à vous donner, c’est que même les non-chrétiens peuvent l’appeler. Le ciel leur répondra immédiatement car ils ont cru en ce nombre.

Voici le numéro.

Le numéro d’urgence dont je parle est en fait le nom de Jésus-Christ. Tous les chrétiens confrontés à des situations d’urgence doivent crier ce nom avant d’appeler quiconque ou la police. Si vous criez ce nom, le ciel peut répondre plus rapidement que vous pouvez penser. Les choses suivantes se produire lorsque vous criez le nom de Jésus-Christ.

Dieu vous accordera de l’attention.

Lorsque vous criez le nom de Jésus-Christ, notre Père céleste, Jésus-Christ, et le Saint-Esprit vous prêteront immédiatement attention. Ils feront tout pour vous aider.

La présence de Dieu viendra là où vous êtes.

Lorsque vous criez le nom de Jésus-Christ, la présence de Dieu viendra rapidement là où vous êtes. Cette présence indique que Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit sont avec vous.

Les anges de Dieu viendront à vous.

Lorsque vous criez le nom de Jésus-Christ, notre Père céleste commandera à ses anges de venir vous aider.

Satan et les démons s’enfuiront.

Satan et les démons ne peuvent pas résister au nom de Jésus-Christ. Satan et tout le mal ne peuvent pas être là où est la présence de Dieu. Tout mal s’enfuira lorsque vous crierez le nom de Jésus-Christ.

Notre Père céleste vous sauvera.

Quand tu crieras le nom de Jésus-Christ, le ciel te sauvera car il est écrit que :

«Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.»  Romains 10 :13

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *