Cher lecteur, vous trouverez peut-être des difficultés à croire cela, mais c’est vrai. Récemment, lors d’une de ses réunions, Satan était d’humeur très en colère. Le diable a émis une directive à toutes ses principautés, dirigeants, autorités et tous ses collaborateurs, de ne jamais mentionner un nom spécifique quand il est là.
La punition de Satan à toute personne mentionnant ce nom.
Le diable a juré de tuer n’importe lequel de ses sujets qui mentionne ce nom en sa présence.
Certains démons ont posé une question à Satan.
« Monsieur, que se passe-t-il lorsque le nom dont vous parlez est mentionné en votre présence? » demanda certains des démons supérieurs de cette réunion.
Pour être honnête avec vous, quand ce nom est mentionné en ma présence, je ressens d’abord beaucoup de maux de tête, suivis de nausées. Puis je m’évanouis totalement. Je reprends conscience au bout de dix minutes.
répondit Satan.
Certains démons courageux ont posé une autre question à Satan.
Certains principautés courageux, dirigeants, et les autorités de cette réunion ont demandé au diable une autre question:
« Monsieur, de quel nom parlez-vous? »
Le diable était très en colère contre tous les démons qui ont posé cette question. Il les montra du doigt avec son long doigt et dit:
« Il est le nom de cet homme. La prochaine fois que vous me posez une telle question, je vais tous vous tuer »
Avec cet avertissement sévère du diable, aucun démon ne pouvait oser lui poser une autre question. La réunion devait se terminer brusquement, alors que Satan s’éloignait rapidement.
Le nom dont parle Satan.
Cher lecteur, à ce stade, vous vous demandez peut-être de quel nom parle le diable. C’est en fait le Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Satan tombe chaque fois que le nom de Jésus-Christ est mentionné en sa présence. Cela arrive à accomplir ce qui est écrit dans les Écritures que:
C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Philippians 2:9-11
«Ne dites jamais ce nom quand je suis là», dit Satan avec colère.