N’adoptez jamais le nom de famille de vos parents.

Share This:
Alt=N’adoptez jamais le nom de famille de vos parents.
N’adoptez jamais le nom de famille de vos parents.

 

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, un nom peut déterminer le cours de votre vie entière. Par rapport à ce fait, cet article montre pourquoi vous ne devriez jamais adopter le nom de famille de vos parents.

Les ennemis de vos parents peuvent automatiquement devenir les vôtres.

Premièrement, si vous adoptez le nom de famille de vos parents, certains – sinon tous – des ennemis de vos parents peuvent automatiquement devenir les vôtres. Par exemple, vous pouvez imaginer les souffrances et les tourments auxquels les enfants et petits-enfants d’Hitler seraient confrontés dans la société d’aujourd’hui s’ils avaient adopté le nom de famille Hitler.

Certaines malédictions suivent les noms de famille.

Deuxièmement, nous devons savoir que certaines malédictions sont transmises aux générations futures par le biais des noms de famille. Par exemple, vous pouvez facilement deviner ce qui arrivera à votre fille si vous l’appelez Delilah. Elle conduira toujours les hommes à la tentation (voir Juges chapitre 16).

Il est donc préférable que vous vous lancez dans une nouvelle vie avec de nouveaux noms.

Les faiblesses de vos parents peuvent également devenir les vôtres.

Troisièmement, si votre parent a eu des faiblesses et des échecs dans la vie, il est très probable que vous héritiez de ces faiblesses et de ces échecs si vous adoptez son nom.

Par exemple, si votre père était une personne promiscuité, vous pouvez également hériter de ce trait. N’avez-vous pas entendu certaines personnes dans votre communauté dire:

« Elle agit comme sa mère » ou « Il agit comme son père« ?

Votre destin pourrait être comme le leur.

De plus, si le sort de vos parents n’a pas été bon et que vous adoptez leur nom, il est fort probable que votre destin ressemblera à celui de vos parents.

Commencez une nouvelle vie avec un nouveau nom.

En conclusion, si vous voulez avoir un avenir radieux, il vaut mieux commencer une nouvelle vie avec de nouveaux noms qui béniront votre vie. C’est exactement ce que Dieu voulait qu’Abraham fasse. Dieu voulait qu’Abraham se détache des noms de famille et des malédictions.

En fait, Dieu a donné à Abraham un nouveau nom différent des autres noms de sa famille.

Écoutez ce que Dieu a dit à Abraham à ce sujet:

 

Désormais ton nom ne sera plus Abram (Père éminent), mais Abraham, car je ferai de toi le père d’une multitude de peuples[a].

 

 

N’adoptez jamais le nom de famille de vos parents.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *