Malédictions qui accompagnent les cadeaux de mariage

Share This:
Malédictions qui accompagnent les cadeaux de mariage
Malédictions qui accompagnent les cadeaux de mariage.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, je souhaite qu’il n’y ait pas du tout de cadeaux de mariage. La raison pour laquelle je dis cela est que certains des problèmes de mariage dans le monde aujourd’hui sont dus à un ou plusieurs cadeaux que les couples mariés ont reçus le jour de leur mariage. Dans cet article, j’écris sur les malédictions qui accompagnent les cadeaux de mariage  .

Tout le monde n’aime pas votre mariage.

Vous ne me croyez peut-être pas, mais ce que je m’apprête à vous dire est la vraie vérité. Tout le monde que vous invitez n’aime pas votre mariage. Un ou plusieurs invités souhaitent que votre mariage n’ait pas eu lieu.

Raisons pour lesquelles certains invités portent des cadeaux maudits.

Les disputes familiales sont la cause numéro un des cadeaux de mariage maudits. Il peut y avoir des membres des deux familles qui, pour une raison ou une autre, souhaiteraient que votre mariage n’ait pas lieu. La deuxième source de cadeaux maudits sont les amis déçus. La mariée ou le marié peut avoir un admirateur en colère parmi les invités. Ces invités pensent que cela aurait été le jour de leur mariage. Ils se vengent en emportant avec eux des cadeaux maudits. La troisième catégorie est constituée d’invités pleins de jalousie. Les invités malveillants ne veulent pas vous voir sourire dans la gloire de votre mariage. Tous ces invités vexés prient pour que votre mariage reste en difficulté ou se termine par un divorce.

Comment fonctionnent les malédictions sur les cadeaux de mariage.

Un invité jaloux peut soit maudire lui-même le cadeau, soit apporter le cadeau à un sataniste, une sorcière ou un occultiste. Une malédiction est un esprit maléfique vivant. Ces malédictions sortent de la boîte dès que la mariée ou le marié ouvre le cadeau.

Dangers d’ouvrir un cadeau maudit.

L’ouverture d’un cadeau maudit peut provoquer des querelles de mariage, des maladies, des difficultés financières, des malheurs, des fausses couches, enfants troublés, et des divorces.

Faites-le avant d’ouvrir un cadeau de mariage.

N’ouvrez aucun cadeau le soir de votre mariage. Il vaut mieux que tous les cadeaux soient conservés quelque part pendant deux ou trois jours. Pendant ce temps, priez pour que Dieu vous révèle s’il y a un don souillé. Invitez un ou deux partenaires pieux à prier pour ces cadeaux avant qu’ils ne soient ouverts. Liez et expulsez tout esprit malin sur ces cadeaux. Enfin, couvrez tous les dons du Sang de Jésus-Christ et du feu du Saint-Esprit. Ces prières neutraliseront toute malédiction destinée à nuire à votre mariage.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *