Malédictions de parents négligés.

Share This:

Malédictions de parents négligés.

Malédictions de parents négligés.

 

Par  Makko Musagara

 

Malédictions de parents négligés.

Cher lecteur, de nombreux chrétiens prient, jeûnent, marchent selon les nombreuses voies de Dieu et contribuent beaucoup à l’expansion du Royaume de Dieu. Malgré toutes ces actions de foi, ils ne voient toujours pas de percées concernant les bénédictions dont ils ont besoin dans la vie. Dans cet article, je vous montre pourquoi oublier vos parents peut être la raison pour laquelle Dieu retient vos bénédictions célestes.

C’est le commandement de Dieu.

Les dix commandements font partie de la Parole écrite de Dieu et ils sont toujours applicables à la vie quotidienne de tous les chrétiens. Dans le cinquième commandement, Dieu nous a instruits comme suit:

« Honore ton père et ta mère, afin que tu vives longtemps dans le pays que le Seigneur ton Dieu te donne. » Exode 20:12.

Dieu n’ira jamais à l’encontre de sa Parole.

La raison pour laquelle Dieu retient les bénédictions de nombreux chrétiens aujourd’hui est qu’il ne contredira jamais sa parole écrite. Il veut que nous marchions docilement avec lui alors que nous accomplissons sa Parole écrite.

Dieu a choisi vos parents.

Il y a des chrétiens qui pensent que c’est une erreur d’être nés de leurs parents. Ils commencent à souhaiter être nés d’un certain couple riche ou bon dans leur localité. De tels chrétiens ne savent pas que c’est Dieu qui a choisi leurs parents avant leur naissance. En déshonorant vos parents, vous déshonorez à votre tour Dieu qui a choisi vos parents pour vous.

Satan volera vos bénédictions.

Même si Dieu a décidé de libérer vos bénédictions du ciel, Satan vous accusera toujours devant Dieu d’utiliser Exode 20:12 pour voler vos bénédictions. De puissants démons célestes voleront vos bénédictions célestes chaque fois que ces bénédictions seront libérées du ciel.

Fils et filles en colère.

Pour une raison ou une autre, certains fils et filles peuvent avoir de très mauvaises relations avec leurs parents. C’est là que l’enseignement de Jésus-Christ devient applicable:

« En effet, si vous pardonnez aux autres leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi. 15 Mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes. » Matthieu 6: 14-15

Vous devez oublier tout ce que vos parents vous ont fait et rechercher la réconciliation pour plaire à Dieu et obtenir ses bénédictions.

D’autres personnes peuvent prendre vos bénédictions.

Il y a quelque chose que le Seigneur m’a révélé au sujet des parents oubliés. Si vous oubliez vos parents et qu’une personne de bon cœur se présente pour les aider, alors Dieu détournera vos bénédictions célestes vers cette personne de bon cœur.

Entrer au paradis.

Si vous oubliez vos parents et que le moment est venu pour vous de quitter ce monde, les anges de Dieu peuvent refuser de vous ouvrir les portes d’entrée au Ciel à cause de vos parents que vous avez oubliés lorsque vous étiez encore sur Terre.

L’histoire de ma tante.

Mes parents sont décédés il y a longtemps quand j’étais très jeune. La seule personne âgée qui reste de mon côté maternel est ma tante qui approche les 80 ans. Ma tante a ses propres enfants et de nombreux neveux, mais ils l’ont tous oublié et elle a vécu la vie de pauvre loin dans un village rural. Puis un jour la voix du Seigneur me dit:

« Makko, je veux que vous commenciez à aider cette pauvre femme »

J’ai répondu à Dieu, dans mon cœur:

« Mais Seigneur, c’est très injuste, ma tante a une fille, un fils et de nombreux neveux qui vivent près d’elle. Pourquoi ne l’aident-ils pas? »

Puis le Seigneur répondit:

« Aidez-la, afin que vous paraissiez juste devant moi » (Matthieu 3:15).

J’ai décidé d’obéir à Dieu. Comme il approchait de Noël, j’ai acheté à ma tante un beau vêtement local ainsi que des produits alimentaires essentiels et je les lui ai envoyés. Elle était tellement contente de ces cadeaux qu’elle m’a remercié environ un million de fois par l’intermédiaire de messagers.

Cher lecteur, vous ne pouvez pas croire ce que je vais vous dire. Au moment où j’ai obéi à Dieu et que j’ai envoyé des vêtements et de la nourriture à ma tante, ce soir-là, lorsque je me suis endormi, quelque chose s’est passé. Dans un rêve, j’ai soudainement vu un ciel clair s’ouvrir et le paradis m’a été révélé. Du ciel sont venus les anges de Dieu m’apportant des dons célestes. Dieu est mon témoin dans ce que je vous dis. Depuis ce rêve céleste, je n’ai jamais cessé d’aider ma tante.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *