Les quatre aliments les plus utilisés pour initier les chrétiens au royaume de Satan

Share This:
Alt=Les quatre aliments les plus utilisés pour initier les chrétiens au royaume de Satan
Les quatre aliments les plus utilisés pour initier les chrétiens au royaume de Satan

 

 

 

Makko Musagara

Que la gloire de Dieu couvre toute la terre.

 

 

Cher lecteur, parfois les chrétiens ont des problèmes et des membres de leur famille tombent malades à cause de la nourriture qu’ils ont mangée. Cet article vous montre quatre aliments les plus utilisés pour initier les chrétiens au royaume de Satan.

1. Aliments maudits.

Premièrement, les chrétiens doivent comprendre que le royaume de Satan compte de nombreux membres impliqués dans l’industrie alimentaire. En conséquence, Satan ordonne à ces agents d’initier des chrétiens sans méfiance et de conduire les disciples de Jésus-Christ en enfer en maudissant les aliments qu’ils vendent au public.

En fait, tout chrétien qui mange une telle nourriture maudite sera sans le savoir initié au royaume de Satan, et s’il ne change pas ses habitudes, un tel chrétien sera destiné à l’enfer.

Par conséquent, tous les chrétiens devraient faire attention en demandant au Saint-Esprit de les conduire vers de bonnes personnes vendant des aliments spirituellement purs.

2. Aliments vendus par les sorcières, les satanistes et les occultistes.

Deuxièmement, les chrétiens doivent savoir que près de cinquante pour cent de la nourriture, en particulier sur les marchés alimentaires, est vendue par des sorcières, des satanistes et des occultistes.

Les chrétiens sans méfiance qui achètent de la nourriture à ces agents de Satan verront leur marche avec Jésus-Christ déraillée. D’autres tomberont malades, feront des cauchemars ou deviendront pauvres.

Par conséquent, les chrétiens doivent toujours prier et demander à Dieu de les conduire vers les bons vendeurs de nourriture.

 

Alt=Les quatre aliments les plus utilisés pour initier les chrétiens au royaume de Satan
Vous risquez de contracter des malédictions et de tomber malade si vous mangez de la nourriture vendue par des sorcières, des occultistes et des satanistes.

 

 

3. Aliments dédiés à Satan.

En outre, certaines personnes consacrent d’abord certains aliments à Satan avant de les servir ou de les vendre au public. Le but est de submerger et de capturer spirituellement le corps et l’esprit de toute personne qui mange de tels aliments. C’était le genre de nourriture qui était servie dans le palais royal du roi Nabuchodonosor.

Daniel a refusé de manger la nourriture indiquée dans Daniel 1:8:

 

Daniel résolut de ne pas se souiller par les mets du roi et par le vin dont le roi buvait, et il pria le chef des eunuques de ne pas l’obliger à se souiller.

Daniel 1:8

 

4. Aliments provenant des usines sous-marines de Satan.

De plus, de nombreux chrétiens ne savent pas que le diable possède ses propres usines alimentaires situées dans son royaume sous-marin. Le but de ces produits est de souiller tous les habitants de la terre, en particulier les chrétiens.

Ce que nous sommes censés faire.

Par conséquent, en tant que chrétiens, nous sommes censés faire ce qui suit :

Demandez toujours au Saint-Esprit de vous conduire vers les bons vendeurs de nourriture.
Priez toujours avant de manger de la nourriture. Cette prière sanctifiera la nourriture souillée.

 

 

 

 

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *