Makko Musagara
Cher lecteur, quelque chose se passe lorsqu’un chrétien prie. Vous vous éloignez de la vie ordinaire. Vous entrez dans une vie surnaturelle extraordinaire. Dans cet article, je vous montre ce que les démons voient réellement près d’un chrétien en prière.
Une grande lumière.
Lorsque les démons approchent un croyant prier en Jésus-Christ, ils verront une grande lumière émanant autour de ce chrétien. Le chrétien en prière ne voit pas physiquement cette lumière.
C’est Satan et les démons qui voient cette lumière. Les démons voudront attaquer ce chrétien, mais la grande lumière leur fait peur. Ils n’auront pas d’autre choix que de fuir.
Le feu.
Lorsque les forces du mal s’approcheront d’un croyant en prière, elles verront un grand feu autour de ce chrétien. Le chrétien en prière ne voit pas physiquement ce feu.
C’est Satan et les démons qui voient ce feu. Les démons voudront attaquer ce chrétien, mais le grand incendie leur fait peur. Ils n’auront pas d’autre choix que de fuir.
Les anges de Dieu.
Lorsque des démons voudront attaquer un chrétien en prière, ils verront des êtres surnaturels autour de ce chrétien. Ce sont les anges de Dieu. Le chrétien en prière ne voit pas physiquement ces êtres surnaturels.
C’est Satan et les démons qui voient ces anges de Dieu. Les démons voudront attaquer ce chrétien, mais les anges de Dieu leur font peur. Ils n’auront pas d’autre choix que de fuir.
Le Sang de Jésus-Christ.
Lorsque des esprits malins veulent attaquer un chrétien en prière, ils verront du sang tout autour de ce chrétien. C’est le Sang de Jésus-Christ. Le chrétien en prière ne voit pas physiquement ce Sang de Jésus-Christ.
C’est Satan et les démons qui voient ce sang de l’Agneau de Dieu. Les démons voudront attaquer ce chrétien, mais le Sang de Jésus leur fait peur. Ils n’auront pas d’autre choix que de fuir.