Les démons qui attendent jusqu’à ce qu’un chrétien sommeils

Share This:
Les démons qui attendent jusqu'à ce qu'un chrétien sommeils
Les démons qui attendent jusqu’à ce qu’un chrétien sommeils.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Les démons qui attendent jusqu’à ce qu’un chrétien sommeils.

Satan et les démons sont moins actifs pendant la journée lorsque vous êtes éveillé. Ils sont plus actifs la nuit lorsque la plupart des chrétiens dorment. Dans cet article, je vous donne la principale raison pour laquelle Satan et les démons vous attaquent principalement pendant votre sommeil.

Votre état d’éveil.

Votre corps, votre esprit et votre âme sont très forts lorsque vous êtes éveillé. Satan et les démons peuvent trouver très difficile de vous attaquer dans votre état d’éveil. Deuxièmement, lorsque vous êtes éveillé, votre esprit peut parfois se concentrer sur les choses célestes. Les pensées pieuses invitent la présence de Dieu qui donnent une protection divine chrétienne.

Votre état de sommeil.

Votre corps, votre esprit et votre âme sont très faibles dans votre état de sommeil. Satan et les démons trouvent qu’il est très facile de vous attaquer dans votre état de sommeil parce que vous êtes faible spirituellement. Pendant votre sommeil, votre esprit est moins préoccupé par les affaires célestes. Cela rend votre esprit plus faible que lorsque vous êtes éveillé.

Faites ces sept choses avant de dormir. Vous serez protégé des attaques démoniaques.

Priez pour la zone à l’extérieur de votre maison.

Couvrez la zone à l’extérieur de votre maison avec le feu sacré et le Sang de Jésus-Christ. Posez vos mains sur les arbres près de votre chambre à coucher et de prier parce que les démons reposent parfois sur ces arbres avant qu’ils ne vous attaquent.

Fermez toutes les portes spirituelles.

Posez votre main sur les murs de votre chambre, de votre salle de bain et sur votre lit. Priez pour fermer toutes les portes spirituelles que les démons utilisent dans ces endroits pour vous attaquer.

Couvrez votre chambre avec le Sang de Jésus-Christ.

Posez votre main sur le sol de votre chambre. Couvrez votre chambre avec le Sang de Jésus-Christ.

Couvrez-vous du Sang de Jésus-Christ.

Posez votre main sur votre tête. Couvrez-vous du Sang de Jésus-Christ.

Priez pour les membres de votre famille.

Parfois, lorsque les démons ne parviennent pas à vous attaquer, ils attaquent les membres de votre famille. Par conséquent, avant de dormir, priez également pour les membres de votre famille.

Priez pour vous-même.

Priez avant de dormir. Commencez par la prière du Seigneur. La prière du Seigneur est très puissante. Cette prière vous protégera de la plupart des attaques de Satan et des attaques démoniaques.

Méditez sur la Parole écrite de Dieu.

Si vous avez des versets bibliques préférés, méditez sur ces versets pendant que vous dormez. Cette méditation attirera une atmosphère paradisiaque dans votre chambre.

Si vous faites tout ce que je vous ai dit, les démons auront beaucoup de mal à vous attaquer pendant votre sommeil.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.