Cher lecteur, construire à proximité d’un lieu de sépulture a de lourdes conséquences. Cet article vous montre les dangers spirituels de vivre près des tombes.
Les tombes sont des portes d’entrée majeures vers le monde satanique.
Tout d’abord, vous devez savoir que les tombeaux sont des portes d’entrée majeures vers le monde souterrain de Satan. Cela implique que les sorcières et les satanistes qui veulent descendre dans le monde du diable viendront toujours à ce lieu de sépulture.
De même, les démons du royaume de Satan qui veulent venir attaquer les gens sur la surface de la terre utiliseront également le lieu de sépulture.
En fait, vivre près d’une tombe, c’est comme vivre près d’un aéroport où de nombreux avions atterrissent et décollent la plupart du temps.
Par conséquent, vivre près d’une tombe vous expose, vous et votre famille, au trafic démoniaque.
Les tombes sont entourées de nombreuses activités démoniaques.
De plus, de tous les endroits de votre communauté, le seul endroit où il y a une concentration d’activité démoniaque est la tombe.
Pour cette raison, les démons sont susceptibles de visiter votre maison, provoquant des cauchemars, des maladies, la pauvreté et même la mort. C’est encore plus vrai si vous avez des jeunes chez vous.
Les lieux de sépulture sont entourés de mort.
De plus, si vous habitez près d’une tombe, vous serez toujours entouré de mort. La vue des tombes vous rappelle que la mort peut survenir à tout moment, sur vous ou sur un membre de votre famille.
Certains morts sont encore en vie.
De plus, lorsqu’une personne meurt et est enterrée, elle peut ne pas reposer en paix comme prévu. Les esprits de certaines personnes décédées restent vivants et peuvent causer de graves dommages aux personnes encore en vie.
C’est exactement ce qui est arrivé à Murtaza Jawad, un fossoyeur de 23 ans originaire de Najif, en Irak. Ce jeune homme affirme avoir été victime d’une agression insolite survenue en 2013.
Murtaza était en train de placer le corps étroitement lié d’une femme morte quand soudain la main de la femme s’anima et frappa Murtaza si fort au visage.
«Cela s’est produit la nuit, alors que je travaillais dans la tombe pour mettre une femme morte dans sa tombe lors de la cérémonie funéraire. Quand je me suis penché, la main de la femme est devenue vivante et m’a giflé si violemment que j’en suis resté pétrifié.
dit Murtaza, se demandant comment un corps bien attaché dans de nombreux vêtements funéraires aurait pu le frapper.
Il poursuit en nous racontant les effets secondaires négatifs que cet incident a eu sur sa vie:
Depuis, j’ai été traumatisée et je n’arrive pas à bien dormir à cause de cauchemars fréquents.
Vous pouvez arrêter les activités démoniaques sur les tombes de vos proches.
Enfin, il est possible de stopper toutes activités démoniaques autour des tombes de vos proches. Tout ce que vous avez à faire est de prier sur ce lieu de sépulture, de l’oindre d’huile et de couvrir le site du sang de Jésus-Christ.
Laisser un commentaire