Cher chrétien, Dieu vous a donné un esprit pur comme lieu où il peut toujours interagir avec vous à travers des idées et des rêves divins. Lorsque Satan s’en rend compte, il veut toujours détruire votre esprit pour mettre fin à votre interaction avec Dieu. Le diable y parvient notamment grâce à la musique non chrétienne.
Cet article traite des dangers d’écouter de la musique non chrétienne.
1. La musique non chrétienne chasse la présence de Dieu le Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit.
2. La musique non chrétienne invite le royaume de Satan chez vous.
3. La musique non chrétienne ouvre la porte aux démons pour entrer dans votre vie.
C’est exactement ce qui s’est passé dans le cas du roi Saül. Il avait abandonné Dieu et écoutait toujours de la musique du monde. Cela l’a amené à être envahi par des esprits maléfiques, ce qui a changé son humeur. Comme indiqué dans 1 Samuel 16:14-23, les mauvais esprits ne pouvaient fuir que lorsque de la musique de culte chrétienne était jouée.
L’Esprit de l’Eternel se retira de Saül, tandis qu’un mauvais esprit envoyé par l’Eternel se mit à le tourmenter. 15 Les serviteurs de Saül lui dirent : Voilà qu’un mauvais esprit envoyé par Dieu te tourmente. 16 Il te suffit, notre seigneur, de dire un mot et tes serviteurs ici présents te chercheront quelqu’un qui sache jouer de la lyre. Quand le mauvais esprit de Dieu t’assaillira, le musicien jouera de son instrument et cela te soulagera.
1 Samuel 16:14-16
Dès lors, chaque fois que le mauvais esprit venu de Dieu assaillait Saül, David prenait sa lyre et en jouait. Alors Saül se calmait et se sentait mieux, et le mauvais esprit le quittait.
1 Samuel 16:23
4. La musique non chrétienne ouvre la porte aux démons des maladies pour entrer dans votre vie.
La guérison peut survenir si vous commencez à écouter de la musique chrétienne.
5. La musique non chrétienne vous donne de l’insécurité et des pensées négatives.
6. La musique non chrétienne enlève votre foi et la paix de Dieu.
7. La musique non chrétienne vous fera oublier le Royaume de Dieu.
8. La musique non chrétienne vous rapproche de l’enfer et de la souffrance éternelle.