Il y a environ 20 ans, notre pays était en guerre contre les rebelles dans le nord du pays.
Ces rebelles ont combiné à la fois des armes militaires conventionnelles et une guerre surnaturelle.
Je me souviens à l’époque que j’avais lu dans l’un des principaux journaux locaux une histoire très intéressante sur une tactique utilisée par ces rebelles.
Selon ce journal, les rebelles disposaient d’une unité spécialisée dans le déploiement d’essaims d’abeilles féroces contre les forces gouvernementales.
Au début, j’ai eu du mal à croire cette histoire, mais après que Dieu m’a appelé pour exposer les opérations de Satan, je réalise maintenant que c’est possible. Dans cet article, je parle davantage de l’armée d’abeilles de Satan.
Satan dans le jardin d’Eden
Pour en revenir à la création du monde, Satan existait déjà mais il ne s’est pas manifesté sous sa vraie forme. Il a réalisé qu’il pouvait utiliser le serpent pour obtenir ce qu’il voulait.
Le diable entra donc dans le serpent qui s’avança pour tenter Eve et Adam. Depuis lors, le diable a utilisé des animaux, des insectes et des plantes pour ses missions. Lorsqu’il ne le fait pas, il possède des êtres humains volontaires comme indiqué dans Luc 22: 3
“3 Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze.”.
L’utilisation des abeilles dans la sorcellerie
D’après les nombreux articles de journaux que j’ai lus dans mon pays, j’ai découvert que certaines sorcières peuvent en fait demander aux esprits démoniaques de posséder des essaims d’abeilles.
Ces essaims sont ensuite dirigés pour attaquer les cibles souhaitées. J’ai lu des histoires vraies de tels essaims d’abeilles démoniaques attaquant des écoles, des fonctions funéraires, des réunions communautaires et des individus en particulier.
Seul Jésus-Christ peut vous protéger.
Cher lecteur, la seule force qui peut vous protéger contre de telles attaques perverses est Dieu, par Jésus-Christ. Écoutez ce que Dieu vous dit:
Mille peuvent tomber à tes côtés
Et dix mille à ta droite,
Mais le danger ne viendra pas près de chez vous.
Vous ne serez [spectateur que lorsque vous] regarderez avec vos yeux
Et assistez au [divin] remboursement des méchants [tandis que vous regardez en sécurité depuis l’abri du Très-Haut].
Parce que tu as fait du Seigneur, [qui est] mon refuge,
Même le Très Haut, ta demeure,
Aucun mal ne t’arrivera,
Aucun fléau ne viendra non plus près de votre tente.
Laisser un commentaire