L’eau pure est un bon signe.

Share This:

L'eau pure est un bon signe.

L’eau pure est un bon signe.

 

Por  Makko Musagara

 

L’eau pure est un bon signe.

Cher lecteur, si jamais vous voyez de l’eau propre dans un rêve ou une vision, sachez avec certitude que Dieu est satisfait de vous. Le signe de l’eau pure signifie que le Saint-Esprit est déjà très proche ou en vous. Arrêtez tout ce que vous faites et commencez à adorer Dieu.

L’eau pure nettoie.

Un rêve ou une vision d’eau pure signifie que votre vie est en train d’être nettoyée. Le Saint-Esprit en vous enlève toutes les impuretés en vous. L’eau pure signifie que vous avez trouvé grâce auprès de Dieu le Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit.

L’eau pure symbolise la vie éternelle.

 – Celui qui boit de cette eau, reprit Jésus, aura de nouveau soif. 14 Mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif. Bien plus : l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source intarissable qui jaillira jusque dans la vie éternelle.   Jean 4: 13-14

Ma propre expérience de l’eau pure.

Une fois, je lisais la Parole de Dieu dans la Bible lorsque je m’endormis lentement en tenant la Bible. Pendant cette courte sieste, quelque chose de surnaturel s’est produit. J’ai eu un rêve dans lequel je me voyais près d’un immense réservoir (symbolisant la Bible) rempli d’eau pure. Puis je me suis vu tenant un petit récipient puisant de l’eau pure dans l’immense réservoir.

Nous sommes des vaisseaux de Dieu.

Dieu a fait de nous ses vases qui sont censés être toujours purs et sanctifiés. En tant que vases de Dieu, nous ne sommes pas censés être vides. Si nous restons loin du péché, alors nous gardons nos vases propres et sanctifiés. Jésus-Christ commencera à remplir nos vases d’eau pure et pure du ciel qui nous donne la vie éternelle.

 

 

How to Conquer this world.

 

Prayer that blocks Satan.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *