Le péché s’ouvre pour Satan

Share This:

Le péché s'ouvre pour Satan

Le péché s’ouvre pour Satan.

 

Par  Makko Musagara

 

Le péché s’ouvre pour Satan.

Cela va à tous les chrétiens qui ont maintenu Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel. Tant que vous marcherez dans la justice et la sainteté, Satan sera exclu de votre vie. Peu importe combien Satan et les démons essaient de pousser les portes de votre vie, ils seront fermement verrouillés. Satan et les démons resteront debout en dehors de votre vie en attendant toute opportunité disponible. Au moment où vous vous conformerez à ce monde et que vous rejetterez la sainteté et la justice, le péché marchera jusqu’à la porte de votre vie et ouvrira toutes les portes pour que Satan entre. À ce stade, Satan et les démons ne lutteront pas; ils trouveront qu’il est très facile d’entrer dans votre vie.

Votre combat avec Satan.

Peu importe combien vous vous battez, vous trouverez peut-être très difficile de repousser Satan. Même si vous invoquez le Nom de Jésus ou son Sang, Satan continuera à venir vers vous avec fureur parce que le Seigneur vous aurait déjà laissé combattre avec votre force humaine. Personne n’a jamais vaincu Satan avec sa propre force humaine (Juges 16: 20-21).

Une seule action repoussera Satan.

Alors que Satan et ses démons courent dans votre direction pour vous détruire vous et les membres de votre foyer, une seule action de votre part à ce moment précis arrêtera Satan. Si vous criez à Dieu notre Père, par son Fils Jésus-Christ en disant que vous êtes très désolé; et vous cherchez son pardon, promettant à notre Père que vous ne répéterez plus jamais un tel péché, quelque chose de surnaturel se produira. Dieu vous pardonnera parce qu’il est écrit dans la Bible que:

« Si nous reconnaissons nos péchés, Dieu est fidèle et juste et, par conséquent, il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de tout le mal que nous avons commis. » 1 Jean 1: 9.

Dieu repoussera Satan.

Lorsque vous vous repentez vraiment devant Dieu, en lui promettant de ne jamais répéter ce péché, Dieu étendra sa main puissante et repoussera Satan hors de votre vie. Il fermera solidement la porte de votre vie pour que Satan n’entre pas à nouveau. À ce stade, même Jésus-Christ ne vous condamnera pas. Il ne vous demandera qu’une chose:

‘Alors Jésus reprit : Je ne te condamne pas non plus. Va, mais désormais, ne pèche plus[a]. Jean 8:11.

 

Céder la place à Jésus

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *