Le message de Dieu à tous ceux qui sont faussement accusés.

Share This:
Alt=Le message de Dieu à tous ceux qui sont faussement accusés.
Le message de Dieu à tous ceux qui sont faussement accusés.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, le ciel observe toutes les fausses accusations portées contre les vrais serviteurs de Dieu. Cet article contient le message de Dieu à ses serviteurs faussement accusés.

N’ai pas peur.

La première chose que Dieu veut que vous fassiez est de chasser la peur de votre cœur. Écoutez ce que notre Père céleste vous dit dans Ésaïe 37:6:

 Et Ésaïe leur dit: Voici ce que vous direz à votre maître: Ainsi parle l’Éternel: Ne t’effraie point des paroles que tu as entendues et par lesquelles m’ont outragé les serviteurs du roi d’Assyrie.

 

 

Ne dis pas un mot.

 

Deuxièmement, si vous faites face à de fausses accusations, notre Père céleste veut que vous restiez calme et que vous évitiez de dire quoi que ce soit contre vos accusateurs.

C’est exactement ce que Dieu voulait que les Israélites fassent lorsque le commandant de l’armée assyrienne a ridiculisé le roi Ézéchias dans Ésaïe chapitre 36:21. Les Israélites restèrent silencieux comme Dieu le leur avait dit.

 

Mais ils se turent, et ne lui répondirent pas un mot; car le roi avait donné cet ordre: Vous ne lui répondrez pas.

 

Dieu prendra votre cas en charge.

Troisièmement, Dieu prendra votre cas en charge et vous représentera dans toutes les fausses accusations portées contre vous. Écoutez ce que notre Père céleste dit à ce sujet dans Jérémie 51:36:

 

C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel:
Voici, je défendrai ta cause,
Je te vengerai!

 

Dieu combattra vos accusateurs.

 

Quatrièmement, notre Père céleste combattra lui-même quiconque portera des accusations ignobles contre vous. S’ils ne se repentent pas, la plupart de vos accusateurs finiront en enfer.

C’est ce que Dieu dit dans Ésaïe 49:25:

 

Je combattrai tes ennemis.

 

Restez dans la prière.

Une autre chose que notre Père céleste veut que vous fassiez est de rester dans la prière. Pendant la prière, apportez toutes les accusations portées contre vous devant Dieu.

Dieu punira vos accusateurs.

Enfin, Dieu punira tous vos accusateurs comme indiqué dans Ésaïe 37:36-37:

 

L’ange de l’Éternel sortit, et frappa dans le camp des Assyriens cent quatre-vingt-cinq mille hommes. Et quand on se leva le matin, voici, c’étaient tous des corps morts.

37 Alors Sanchérib, roi d’Assyrie, leva son camp, partit et s’en retourna; et il resta à Ninive.

 

 

Le message de Dieu à tous ceux qui sont faussement accusés.

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *