Le ciel enregistre tes pensées

Share This:
Le ciel enregistre tes pensées
 Les caméras du ciel enregistrent chaque pensée qui vous vient à l’esprit.

 

 

Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je vais vous dire, mais c’est la vraie vérité. Le ciel a ses propres caméras, et elles enregistrent chaque pensée qui vous vient à l’esprit.

Les caméras dans le ciel.

Les caméras du ciel sont bien plus avancées que celles de la Terre. Par exemple, aucun pays sur Terre n’a jamais découvert la technologie pour enregistrer les pensées d’une personne, pourtant le ciel a déjà des caméras avec cette technologie.

La distance et les obstacles ne sont pas un problème.

Les caméras et les télescopes sur Terre sont limités par la distance et les obstacles, mais ce n’est pas le cas des caméras du ciel.

Toutes votre pensées sont enregistrées.

Une fois qu’une personne est née et a grandi, et qu’elle commence à comprendre ce qu’est le péché, la caméra au ciel commencera à enregistrer les pensées de cette personne (voir Luc 8:17).

Comment le dossier des pensées sont stockées.

Toutes votre pensées, bonnes ou mauvaises, sont consignées dans des livres célestes qui seront conservés près de vous le jour du jugement.

Cela se produira le jour du Jugement.

Le jour du jugement de Dieu, les anges de Dieu apporteront les livres avec toutes votre pensées depuis votre enfance jusqu’au jour de votre mort sur Terre.

Ensuite, vous comparaîtrez devant Dieu pour être jugé en fonction de ce que vous avez pensé et fait sur Terre (voir Ecclésiaste 12 :14  et  Romains 2 :16).

Les personnes aux pensées pures seront récompensées.

Jésus-Christ récompensera toutes les personnes qui ont eu des pensées pures sur Terre. Les anges de Dieu ouvriront les portes pour que ces gens entrent au ciel.

 

Le ciel enregistre tes pensées
Toutes les personnes possédant des livres contenant des pensées pures seront récompensées par l’entrée au ciel.

 

Les personnes aux pensées impures.

Satan et les démons attendront près des portes du ciel pour veiller à ce que toute personne ayant eu des pensées impures sur Terre n’entre pas au ciel.

Les mauvaises pensées enregistrées dans les livres de chaque personne seront une preuve suffisante pour empêcher ces personnes d’entrer au ciel.

Alors que Satan et les démons les attrapent, certaines de ces personnes crieront comme ça,

 

“Seigneur Jésus, aide-nous s’il te plaît !”

 

Voici ce que Jésus-Christ dit à propos de ces personnes qui appelleront son nom :

 

Je leur déclarerai alors :
« Je ne vous ai jamais connus !
Allez-vous-en, vous qui pratiquez le mal !»
Matthieu 7:23

 

Voici ce que Jésus-Christ veut que vous fassiez.

Notre Père céleste veut que vous rejetiez toute pensée pécheresse dès qu’elle vous vient à l’esprit. Ne permettez aucune pensée d’immoralité sexuelle, d’impureté, de manque de maîtrise de soi, de haine, d’idolâtrie, de sorcellerie, d’hostilité, de querelle, de jalousie, de colère, de disputes, de divisions, d’envie, d’ivresse et d’autres choses comme celles-ci entrez dans votre esprit.

Repentez-vous de vos pensées pécheresses.

Deuxièmement, Jésus-Christ veut que vous vous repentiez pour toutes les pensées pécheresses que vous avez eues dans le passé.

Si vous vous repentez vraiment, Dieu utilisera le Sang de Jésus pour laver de vous, et des livres célestes, toutes ces pensées pécheresses.

Si vous faites ces deux choses, alors quand votre temps viendra de quitter ce monde, les anges de Dieu vous ouvriront avec joie les portes pour entrer au ciel.

 

 

Le ciel enregistre tes pensées.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.