L’ange de Dieu est venu sous la forme d’un petit garçon!

Share This:
L'ange de Dieu est venu sous la forme d'un petit garçon !
Alors que je conduisais du marché à la librairie, j’ai regardé dans le rétroviseur et soudain j’ai vu un jeune garçon sur un petit vélo rouler vite derrière ma voiture!

 

 

Par  Makko Musagara

 

L’ange de Dieu est venu sous la forme d’un petit garçon!

Cher lecteur, si vous pensiez que les anges de Dieu apparaissent toujours sur Terre sous la forme d’êtres ailés géants, alors vous devez lire cette histoire vraie. Vous vous rendrez compte que les anges de Dieu peuvent vous apparaître sous n’importe quelle forme, y compris la forme d’un petit jeune garçon, comme vous êtes sur le point de le lire dans cet article.

Mon endroit de travail.

Mon lieu de travail est à environ 60 km de chez moi. Par conséquent, chaque jour ouvrable, je dois conduire pendant un total de trois heures pour aller et revenir de mon lieu de travail.

Un problème avec l’un des pneus arrière.

Un jour, alors que je quittais mon lieu de travail, je suis passé par la ville voisine pour acheter quelques articles à utiliser chez moi. Je voulais commencer mes courses au marché, et finaliser avec la librairie. Alors que je me garais près du marché, je n’ai jamais réalisé que la pression d’air de l’un des pneus arrière était très basse. Même toutes les personnes se tenant près de ma voiture garée n’ont pas réalisé le pneu défectueux.

Dieu a vu le pneu défectueux.

Quand nous ne voyons rien, notre Père céleste le voit. Dieu a vu le pneu défectueux. Écoutez ce que dit la Bible :

 

«Car il regarde du lieu élevé de sa sainteté;

Du haut des cieux l’Éternel regarde sur la terre,

Pour écouter les gémissements des captifs,

Pour délivrer ceux qui vont périr

Psaumes 102:19-20

 

Dieu a envoyé son ange pour me prévenir.

Alors que je conduisais du marché à la librairie, j’ai regardé dans le rétroviseur et soudain j’ai vu un jeune garçon sur un petit vélo rouler vite derrière ma voiture ! Ce petit garçon à vélo courait après ma voiture, mais je ne m’en rendais pas compte. Quand j’ai vu ce jeune garçon, je me suis plaint dans mon cœur. Je me suis dit comme ça :

 

«Pourquoi les autorités de cette ville permettent-elles à un si jeune garçon de faire du vélo dans ces rues animées?

Supposons que ce garçon soit renversé ?»

 

Avec cette question dans mon cœur, j’ai continué jusqu’à la librairie, qui se trouvait à environ un kilomètre du marché.

L’ange de Dieu attendait près de ma voiture.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est la vraie vérité. Dès que je suis sorti de la librairie, j’ai vu un petit garçon avec un petit vélo qui attendait anxieusement près de ma voiture. C’était le petit garçon que j’avais vu dans le rétroviseur !

Quand ce jeune garçon m’a vu ouvrir la portière de ma voiture, il a dit ceci :

 

« Monsieur, je voulais juste vous avertir qu’il y a un problème avec un de vos pneus arrière« 

 

Peu de temps après cet avertissement, le garçon est parti et il a disparu!

Je me suis rapidement dirigé vers l’arrière de ma voiture et, effectivement, le pneu arrière droit a eu un problème !

S’il n’y avait pas eu cet avertissement, j’aurais été confronté à un certain danger le long de l’autoroute alors que je rentrais chez moi.

Je voulais faire un cadeau à ce jeune garçon pour le remercier de m’avoir prévenu. Malheureusement, je n’ai jamais vu ce petit garçon depuis lors dans cette ville.

C’était l’ange de Dieu.

Les principales raisons pour lesquelles je crois que ce petit garçon était l’ange de Dieu sont, d’abord, ce petit garçon était un étranger pour moi, et j’étais un étranger pour lui.

Deuxièmement, aucune personne responsable dans cette ville n’aurait permis à ce petit garçon de se rendre du marché à la librairie où je m’étais arrêté avec son petit vélo.

Troisièmement, de toute ma vie, je n’ai jamais vu un petit garçon de cet âge s’inquiéter d’un pneu de voiture défectueux. Je m’attendais à une telle inquiétude de la part d’un collègue automobiliste ou d’un mécanicien automobile.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *