Cher lecteur, de nombreuses personnes tombent malades et le personnel médical ne parvient pas à en trouver la raison. En lien avec cette question, cet article présente la solution à toute maladie sans explication médicale.
Le plan originel de Dieu était pour les gens sans aucune maladie.
Premièrement, lorsque Dieu a créé l’homme et la femme et les a placés dans le jardin d’Éden, il a imaginé un peuple sur terre sans aucune maladie.
À l’origine, Adam et Ève n’étaient jamais tombés malades ni eu besoin de soins médicaux. De plus, Dieu avait prévu qu’Ève et toutes les femmes sur terre accoucheraient naturellement sans aucune douleur (voir Genèse 3:16).
Satan et le péché ont amené la maladie sur terre.
Puis, après que le diable ait convaincu Adam et Ève de pécher contre Dieu, la maladie est arrivée dans ce monde. Le péché a ouvert les portes spirituelles aux démons de la maladie pour entrer dans le corps humain.
Toutes les maladies inexpliquées proviennent de Satan et des démons.
Par conséquent, si la science et le personnel médical ne parviennent pas à comprendre ou à expliquer une maladie, il ne fait aucun doute que la cause est spirituelle. Satan et les démons sont la cause de cette maladie.
Jésus-Christ a porté toutes nos maladies.
Heureusement, notre créateur, qui est notre Père céleste, a apporté une solution à toutes sortes de maladies inexpliquées. Dieu a envoyé Jésus-Christ sur la terre pour nous délivrer de toutes sortes de péchés et de souffrances.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Ésaïe 53:5:
Mais il [Jésus Christ] était blessé pour nos péchés,
Brisé pour nos iniquités;
Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris[a].
Reportez toutes les maladies inexpliquées à Jésus-Christ.
Puisque le diable provoque toutes sortes de maladies inexplicables, la seule personne qui peut guérir toutes ces maladies est notre Seigneur Jésus-Christ.
C’est exactement ce qui s’est passé dans Matthieu 8:16-17 lorsque tous les malades atteints de maladies inexpliquées ont été amenés à Jésus-Christ.
Écoutez ce qui s’est passé:
Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit TOUS les malades, 17 afin que s’accomplisse ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète: Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies[a].
Ne perdez donc plus de temps si le personnel médical vous dit qu’il ne peut pas expliquer votre maladie.
Laisser un commentaire