Cher lecteur, cette femme était une fidèle prédicatrice de l’Évangile de Jésus-Christ sur terre mais elle souffre maintenant dans les feux de l’enfer. Cet article vous montre la raison choquante pour laquelle ce fidèle prédicateur souffre en enfer.
Ce que dit notre Seigneur Jésus-Christ à propos de cette femme.
«J’ai appelé cette femme à l’âge de trente ans pour prêcher ma parole et être témoin de l’Évangile. Mais si quelqu’un que j’appelle ne veut pas de mon esprit, je pars.
Cette femme a répondu à mon appel pendant de nombreuses années et a grandi dans la connaissance du Seigneur. Elle a appris ma voix et a fait beaucoup de bonnes œuvres pour moi. Elle a prié souvent et de nombreuses prières ont été exaucées. Elle a enseigné à de nombreuses personnes la voie de la sainteté. En plus, elle était fidèle à son mari.
Puis la vie de ce prédicateur a pris un tournant soudain.
Jésus-Christ continue:
«Les années ont passé jusqu’au jour où elle a découvert que son mari avait une liaison avec une autre femme. Et même si son mari lui demandait pardon, elle est devenue amère et ne lui a pas pardonné. Elle est devenue amère chaque jour car elle n’a jamais donné sa colère à moi.
Voilà l’excuse de la femme pasteur.
Cette femme pasteur dit dans son cœur:
«Seigneur Jésus, ici je sers Dieu fidèlement, et mon mari court avec d’autres femmes ! Pensez-vous que c’est juste?
Réponse de Jésus:
«J’ai dit à cette femme: ‘Non, ce n’est pas bien. Mais votre mari est venu et s’est repenti en disant qu’il ne recommencerait plus jamais.’
Mais elle ne m’a jamais écouté. Le temps a passé et elle a arrêté de prier et de lire la Bible»
Jésus-Christ continue:
“Elle ne voulait pas m’écouter, son cœur est devenu amer et un grand péché est entré dans sa vie. Le meurtre a grandi dans son cœur là où autrefois était l’amour. Et un jour, dans sa colère, elle a tué son mari et l’autre femme. Satan s’est alors complètement emparée d’elle et elle s’est suicidée. C’est la raison pour laquelle elle est en enfer maintenant.“
La raison choquante pour laquelle ce prédicateur de l’Évangile souffre en enfer.
Laisser un commentaire