Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est la vraie vérité. La plupart des couples divorcés chrétiens divorcés se sentent plus tard très désolés. Ils ne comprennent pas comment leur mariage s’est rompu. Dans cet article, je vous donne la principale raison pour laquelle les mariages chrétiens échouent et ce que vous pouvez faire à ce sujet.
Satan déteste les mariages chrétiens.
La principale cause de divorce dans les mariages chrétiens est le diable. Satan déteste les mariages chrétiens. Le diable fera tout pour séparer un couple chrétien.
Pour cette raison, Satan a des millions de démons dont la mission est de se déplacer tout autour de la Terre dans le but de briser les mariages chrétiens.
Comment le diable détruit les mariages chrétiens.
Satan et ses démons sont toujours à la recherche de mariages chrétiens paisibles et bénis. Dès qu’ils en identifieront un, le diable ordonnera à ses démons d’attaquer un tel mariage. Satan ordonne à ces démons de faire tout leur possible pour détruire ce mariage.
Tous les problèmes comme les relations extraconjugales, les malentendus, le manque d’intimité, les abus de l’un des partenaires, l’abus d’alcool et les problèmes financiers sont causés par ces démons.
Comment Satan a détruit le mariage d’Adam et Eve.
Peu de temps après que Dieu ait créé la Terre, Satan a vu à quel point Adam et Eve étaient bénis. Notre Père céleste avait des projets merveilleux pour Adam et Eve.
Dieu voulait qu’Adam et Eve jouissent des mêmes privilèges que ceux trouvés au Ciel. Satan a vu tout cela venir et il a détruit ce mariage. Notre Père céleste a fini par maudire Adam et Eve.
Comment préserver un mariage chrétien.
La prière est la plus grande arme contre toute attaque contre un mariage chrétien. Si l’un des partenaires ou les deux mènent une vie de prière, alors le diable aura beaucoup de mal à rompre ce mariage.
L’arme de la prière fonctionne mieux lorsque le mari et la femme prient ensemble.