La peur de commencer.

Share This:

La peur de commencer.

La peur de commencer.

 

Par  Makko Musagara

 

La peur de commencer.

Cher lecteur, Dieu veut utiliser de nombreuses personnes pour faire de grandes choses dans son Royaume, mais il ne le peut pas parce que ces personnes sont saisies par la peur. La peur de commencer quelque chose de bien. En conséquence, Dieu leur a refusé ses bénédictions. Il ne peut libérer ces bénédictions que si elles commencent.

Le salut en Jésus-Christ

Dieu appelle de nombreuses personnes à sortir de leur mode de vie et à recevoir Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur. Il veut les bénir dès qu’ils le font. Mais ces personnes ont peur. Je me suis retrouvé dans la même situation. Au cours de ma deuxième année de premier cycle, un groupe de musique évangélique européenne a visité notre université. À la fin de leur représentation, ils ont invité ceux qui voulaient recevoir Jésus à venir au devant pour la prière. Le Seigneur m’a incité à aller de l’avant mais j’ai été saisi de la peur de sortir. En conséquence, j’ai verrouillé les bénédictions de Dieu. Il m’a fallu encore deux ans pour obéir à Dieu et débloquer ses bénédictions.

Mariage sacré

Dieu appelle de nombreux célibataires à contracter un saint mariage afin qu’il les utilise sans leurs désirs ardents. Mais ces personnes sont saisies par la peur des responsabilités du mariage. Ils ne savent pas que Dieu est prêt à les bénir dès qu’ils obéissent.

Ministère.

Dieu appelle de nombreux chrétiens au ministère au sein de son Royaume. Ces chrétiens ne peuvent pas commencer ces ministères parce qu’ils ont peur de sortir et de commencer. En conséquence, ils ont enfermé les bénédictions de Dieu dans leur vie. Ils ne sont pas conscients que Dieu est prêt à les bénir et à soutenir ces ministères dès qu’ils obéissent pour commencer.

Construire des églises.

Dieu a demandé à de nombreux chrétiens de construire des églises dans des endroits spécifiques. Ces individus sont liés par la peur de commencer. En conséquence, ils ont bloqué les bénédictions de Dieu dans leur vie.

Commencez dès aujourd’hui.

Cher lecteur, Dieu m’a conduit à écrire cet article pour vous. Il vous demande de commencer immédiatement ce qu’il vous a dit de faire dans son Royaume. Si vous obéissez, vous n’aur.

 

 

 

Meilleur investissement pour votre enfant

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *