La musique profane invite Satan.

Share This:
Alt=La musique profane invite Satan.
La musique profane invite Satan.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, le royaume de Dieu a sa propre musique, qui est inspirée par le Saint-Esprit.

De la même manière, l’empire de Satan a sa musique qui est inspirée par les démons.

La plupart des musiques profanes sont dangereuses.

La plupart des musiques profanes encouragent l’immoralité sexuelle, la luxure, l’érotisme, l’impatience, l’impureté, l’irresponsabilité, le manque de maîtrise de soi, le divorce, l’idolâtrie et la sorcellerie.

Il favorise également l’hostilité, les conflits, la jalousie, la colère, les disputes, les séparations, l’envie, l’ivresse et les comportements émeutiers.

Toutes ces valeurs sont fabriquées autour du trône de Satan.

Jésus-Christ avertit que ceux qui écoutent une telle musique n’hériteront pas le royaume de Dieu.

La musique profane invite Satan.

Étant donné que la plupart des musiques profanes sont facilitées par l’empire de Satan, chaque fois que quelqu’un la joue, cette personne invite la présence de Satan et de démons.

Musique chrétienne.

Pour qu’une chanson soit qualifiée de chrétienne, elle doit glorifier le Royaume de Dieu, en particulier en honorant les noms de Dieu le Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit.

De plus, la musique chrétienne fait progresser la pureté sexuelle, l’amour [préoccupation désintéressée pour les autres], la joie et la paix intérieure.

La musique chrétienne favorise également la patience, la gentillesse, la fidélité, l’unité, la douceur et la maîtrise de soi.

La musique chrétienne chasse Satan et les démons.

 

 

Lorsque vous jouez de la musique chrétienne, vous invitez la présence de Dieu le Père, de Jésus-Christ, du Saint-Esprit, ainsi que des anges de Dieu.

Satan et les démons ne peuvent pas résister à la présence de Dieu, alors ils fuiront. Une personne écoutant de la musique chrétienne sera libérée.

L’exemple du roi Saül.

Parce que le roi Saül s’était rebellé contre Dieu, il a été envahi par Satan et des démons provoquant rage, mauvaise humeur, fureur, meurtre et suicide.

Les serviteurs de Saül lui ont conseillé de trouver quelqu’un qui pourrait jouer de la musique chrétienne pour qu’il se sente bien (voir 1 Samuel 16:14-16).

Saul a fait exactement ce qu’on lui avait conseillé, et chaque fois que David jouait de la musique de culte chrétien, Satan et tous les démons s’enfuyaient.

 

La musique profane invite Satan.
 Le roi Saül se sentait en paix chaque fois que de la musique de culte chrétien était jouée (1 Samuel 16:23).

 

La musique chrétienne vous rapproche du ciel.

Dieu notre Père conseille à tous sur la planète Terre de toujours écouter de la musique qui le glorifie, Jésus-Christ, le Saint-Esprit et le Royaume des cieux.

Lorsque vous faites cela, vous obtiendrez la paix intérieure, la sainteté et vous vous rapprocherez du ciel.

 

 

La musique profane invite Satan.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *