Mis à part les péchés sexuels, le péché que le diable utilise le plus pour voler les bénédictions du peuple de Dieu est la colère. La colère est si mauvaise que Jésus-Christ, contrairement à tous les autres péchés, la compare au meurtre. Dans cet article, je vous montre comment la colère vous prive de bénédictions.
Jésus a dit:
Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point[a]; celui qui tuera est passible de jugement. 22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère est passible de jugement; que celui qui dira à son frère: Raca[b]! mérite d’être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d’être puni par le feu de la géhenne.
Mathew 5:21-22
Pourquoi la colère est si dangereuse
Lorsque vous vous mettez en colère, le diable obtient ce qu’il veut. Vous ouvrez une porte sur votre vie pour que de nombreux démons pénètrent dans votre corps.
De tels démons incluraient des esprits de maladies, de maux, d’amertume, de rage, de jalousie, de malveillance et même de meurtre.
De plus, le diable déploiera des démons dans votre vie pour vous voler vos bénédictions. Beaucoup de chrétiens sont tombés malades parce que le diable a utilisé leur colère pour les attaquer.
Si quelqu’un ou quelque chose vous met en colère.
Si quelque chose vous met en colère, sachez immédiatement que le diable fait partie de ce plan. Satan veut que vous soyez en colère afin qu’il ouvre une porte ouverte sur votre vie pour lui permettre d’envoyer de nombreux démons dans votre corps.
Cachez et priez.
Si vous avez envie de vous énerver. Quittez cet endroit immédiatement. Allez trouver un endroit solitaire pour prier. Demandez pardon à Dieu. Liez l’esprit de colère de votre vie et remplacez-le par les esprits de paix et de réconciliation.
Optez pour la paix et la réconciliation.
Jésus a dit:
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
Matthieu 5:9
Laisser un commentaire